Quelle voiture d'occasion pour 7500€

alexandreB64

Grand Maître
Bonjour,

comme dit dans le titre, je cherche une voiture d'occasion aux alentours de 7500€ (disons, 8000 max).
J'ai actuellement une mégane 2 1.6 16v 115 de 2003. Quoi qu'en dise les détracteurs de Renault, je n'en ai pas été déçu, jamais eu de soucis particulier (acquis d'occasions à 67000km, après 2 ans et demi avec elle en a aujourd'hui pas loin de 150 000km).
Alors voilà, je ne sais pas du tout vers quoi me tourner pour ce prix là, quelle marque/modèle ...
Je penser changer d'ici fin 2013/début 2014. Niveau type de véhicule, il me faut quelque chose du même type que la mégane, c'est a dire pas trop bruyante (je fais pas mal d'autoroute), niveau puissance je ne suis pas contre un peu plus (ça sert a rien diront certains).

Merci d'avance !
 

alexandreB64

Grand Maître
Dieu seul le sais :o.
T'façon c'est bon je sais vers quoi me tourner :o
Citroen C4 coupé en 140chvx !
 

lotito

Habitué

Pas mal cette C4, mais ça te laisse encore le temps de réfléchir.
Une petite photo pour les curieux. :o


 

alexandreB64

Grand Maître
Oui c'est sur que j'ai encore le temps de réfléchir, mais après avoir fouillé pas mal, c'est pour le moment la seule qui soit dans mes cordes niveau finances et envie !
 

lotito

Habitué
Je ne me suis jamais intéressé à Citroën, si un jour je devais aller chez-eux ce serait pour le confort des suspensions et pour retrouver la mythique DS23 injection électronique avec phares tournants. Ce modèle rare est un salon à roulettes pour passionnés, il me semble que c'était la voiture à Fantomas.
 

elodiemelodie

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les images.


Madame Fantomas n'aimait pas la voiture de son mari et ne parlons pas de cette pauvre madame Colombo

Vous devez être connecté pour voir les images.


(c'était un test, je peux poster à nouveau et tout le monde s'en fout :lol:)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut