quelles cartes graphiques pour collin mcrae 2005

poussin 13

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je débute dans les jeux video , je possède collin mcrae 2005 mais avec ma carte g force 4 mx 440 problème , pourriez vous me guider pour l'achat d'une nouvelle carte vidéo conpatible avec ce jeu .
merci d'avance .
 

boub popsyteam

Grand Maître
Je dirais toutes cartes sufisament + recente que ta mx 440 ... Apres il faudrait voir ton budget et le reste de ta configuration.
 

poussin 13

Nouveau membre
[citation=157528,0,2][nom]boubpopsyteam a écrit[/nom]Je dirais toutes cartes sufisament + recente que ta mx 440 ... Apres il faudrait voir ton budget et le reste de ta configuration.[/citation]

Bonjour, pour te répondre rapidement pas de budget précis (ENTRE 100 ET 150€), configuration ordi de 2 ans suivante: processeur Amd XP 2400+, 512DDRAM. Merci, à bientot.
 

olivon

Nouveau membre
J'te conseille une 9800 pro 256 bits dans les 180 € mais bon, ça va tellement vite que dans 2 mois une autre vaudra certainement plus la peine.
Voilou :)
 

crom_the_true

Expert
Une 9800 pro 256 Bits c'est plutôt 200€ quand même, voir plus avec les frais de ports.Vu ton budget je crois qu'une tite ATI radeon 9600xt conviendrait mieux :merci:



Par contre si tu peux attendre d'avoir 200€ il est claire que la 9800pro 256Bits est une très bonne carte pour le jeu et tiendra plus longtemps que la 9600xt.Fais bien attention au 256Bits.Il existe une version 128Bits de la 9800pro un peu moins chère mais bien moins puissante qui ne vaut pas le coup.
 

Proph@ne

Grand Maître
sachant ke la 9600 XT pour le prochain colin elle sera surement trop juste :D
 

crom_the_true

Expert
Ba oui mais bon à 150€ aussi je vois rien de mieux :pfff: et à mon avis avec sa mx400 :sweat: il peut pas attendre des masses non plus!Si tu peux y mettre 200€ n'hésite pas et prend la 9800 pro 128Mo 256Bits.
 

Proph@ne

Grand Maître
Ds ces cas la il se paye une console :/ ca reviendra moin cher pour jouer. C'est con mais le jeux sur pc c'est cher [:proph@ne]
 

crom_the_true

Expert
C'est quoi le reste de ta config poussin 13? (processeur, ram, carte mère)
 

HerculesRadeon

Habitué
Je ne vois pas pourquoi il faudrait absolument une 9800 Pro pour Colin Mx Rae 2005 alors qu'elle passe très bien sur des cartes moins onéreuses.
 

poussin 13

Nouveau membre
Salut à tous
configuration : processeur AMD athlon XP 2400+ ; 512 DDRAM ; XP 2002 CARTE; MS-6712-KT 400 SKA .
question: les différentes marque de cartes, fonctionnent plus ou moins bien ?
merci bye.
 

crom_the_true

Expert
Moi je te conseille toujours la 9600xt(voir lien un peu plus haut) si ton budget n'est pas extensible (mon frere en a une et il joue plus que correctement à half life 2 et doom3) ou que tu n'as pas envies de mettre 200€ dans une carte graphique.Selon les marques les performances varient très légérement généralement.Cela est du aux fréquences (GPU et RAM) qui varient.De plus certaine marque offrent des systèmes de refroidissement plus performant/moins bruyant.

EDIT : Pour la marque moi je prend du sapphire de plus la 9600xt sapphire est une des moins chères et a une frequence mémoire supérieur à la plupart des autres 9600xt.Mais bon c'est à toi de voir certain choisissent la marque en fonction de la couleur de la carte ou des jeux offert avec alors te prend pas trop la tête.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut