Résolu Quelqu'un serait intéressé par un Lenovo Thinkpad T440 ?

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Bonjour.

Mon gendre a récupéré de son boulot cette machine sortie d'inventaire. Testée OK avec un Windows 10, mais le gendre a décidé de garder seulement le HDD et ne veut plus du reste...
i5 4300 1.9 GHz
4Go RAM (un seul slot) DDR3 1600MHz
Ecran 13 pouces 1600*900
Batterie sans doute à voir : à plat après deux semaines d'inutilisation.

Si ça vous tente pour 50 €...

PS. A enlever à Maisons-Alfort, pas d'expédition.
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
J'en étais sûr :D
C'est pour remplacer un pc portable en place qui me sert à lire de la musique, mais rien que pour cela il est un poussif avec son AMD E1...
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
J'en étais sûr :D
C'est pour remplacer un pc portable en place qui me sert à lire de la musique, mais rien que pour cela il est un poussif avec son AMD E1...
Bon si je comprends bien faudrait que je trouve un carton, du papier à bulles, que j’imprime une étiquette chrono truc et que j’aille faire la queue à la poste payer une somme invraisemblable pour expédier un magnifique objet qui servira uniquement à cracher des mp3 64kb/s sur des enceintes monitoring ? :D
Tout ça pour un admin certes respectable mais dont nous attendons toujours la photo de sa biroute ?:lol:
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bon si je comprends bien faudrait que je trouve un carton, du papier à bulles, que j’imprime une étiquette chrono truc et que j’aille faire la queue à la poste payer une somme invraisemblable pour expédier un magnifique objet qui servira uniquement à cracher des mp3 64kb/s sur des enceintes monitoring ? :D
Tout ça pour un admin certes respectable mais dont nous attendons toujours la photo de sa biroute ?:lol:
J'ai vu sa tronche pas si fripée, ça m'a suffi pour me convaincre du bien fondé de la censure.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Bon si je comprends bien faudrait que je trouve un carton, du papier à bulles, que j’imprime une étiquette chrono truc et que j’aille faire la queue à la poste payer une somme invraisemblable pour expédier un magnifique objet qui servira uniquement à cracher des mp3 64kb/s sur des enceintes monitoring ? :D
Mondial Relay : plus fiable, moins cher, une option pour qu'ils impriment l'étiquette eux même.
Tout ça pour un admin certes respectable mais dont nous attendons toujours la photo de sa biroute ?:lol:
:non: Il devait être nu sous son tablier de cuisine, avec une trace de main farinée sur chaque fesse.
Que La Gueule :(
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je peux encore la faire demain :D

Et sinon je paye les frais de port bien sûr
 

labul671

Grand Maître
Bon si je comprends bien faudrait que je trouve un carton, du papier à bulles, que j’imprime une étiquette chrono truc et que j’aille faire la queue à la poste payer une somme invraisemblable pour expédier un magnifique objet qui servira uniquement à cracher des mp3 64kb/s sur des enceintes monitoring ? :D
Tout ça pour un admin certes respectable mais dont nous attendons toujours la photo de sa biroute ?:lol:

autre solution moins cher et plus rapide
Mondial Relay
tu cherche un point relais a coté de chez toi, tu emballe le paquet
tu le pèse , tu paie en ligne et tu imprime l'etiquette que tu colle sur le paquet
tu le dépose au point relais
bien sur il faut connaitre le point relais qui se trouve chez Job mais il y en a beaucoup
dans les villes
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Pc portable fonctionnel, remplace avantageusement mon vieux portable pourrite comme lecteur, gain en confort énorme !!
En plus j'ai pu upgrader mon logiciel de lecture, bien meilleur dans sa nouvelle version, mais plus gourmand.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut