Question au sujet de la 8800gt

dklink

Habitué
Bonjour a tous, j'ai pas mal de questions autour d'une belle mysterieuse nomée 8800gt:

Voila, je suis depuis 2,3 semaines la folle épopée des ruptures de stock et des prix glonfés de geforce 8800gt. J'ai pas mal hésiter entre la gt et la gts v2, mon choix dépendait de la difference de prix entre les deux (je cherche le meilleur rapport qualité prix n ayant pas de budget précis).
Il y a 2 heures je suis tombé sur une Club 3d 8800gt 512mo a 212.53€(+5€ frais de port) en pré-commande chez Hitechpc, je me suis empressé de commander, flairant la bonne affaire.

-Alors ais je fait une bonne affaire ?
-Hitechpc est il un site digne de confiance ? (pas l'habitude d'acheter en ligne)
-Le modele club 3d est il equivalent au autres modele de 8800gt ? (j'imagine ke oui)
-Que signifie "pré-commande" quand puis je espèrer l'avoir si j'envoi l'argent de suite ?

-Mon processeur est pas des plus puissants (Amd athlon 3800+ 2.41Ghz) et j'ai 1go de ram pc4200 (jvais en rajouter un deuxieme). Est ce que mon pc est pas "trop mauvais" pour cette carte graphique ?
-Mon projet a terme, est d'acheter une tv hd genre 100cm et de brancher mon pc dessus, ma cg (8800gt)
tiendra t'elle le coup ? Si non, en SLI ?
-Est ce que acheter une deuxieme carte 8800 gt d ici un an ou deux pour la rajouter en SLI vaudra encore la peine ou vaudra t'il simplement mieux changer de carte?
 

El_Barto

Grand Maître
Le SLI c'est moisi, je te conseille pas.

Pour la TV HD, pas de soucis vu que la résolution reste assez basse par rapport aux grands moniteurs.
Ton PC pourra survivre avec la GT, pas de problème, sauf sur les rares jeux qui utilise le dualcore, genre supcom.

Pour savoir quand tu va la recevoir faut les appeler et voir avec eux, sinon le prix est bien, même très bien.

Le meilleur rapport qualité/prix c'est la GT.
 

kristoxx

Habitué
A mon avis la pré-commande signifi qu'ils n'en ont pas en stock et que ta commande sera effective lorsqu'ils en auront en stock, cad dans un petit moment.
 

dklink

Habitué
Merci pour vos réponses,
pour ce qui est de la fiabilité de hitchpc kkun a kkch a me dire ?
et aussi au sujet du fabricant Club 3d?
(J'm'inquiete surment pour rien mais voila...)
 

alexis-amc

Expert
pre-commande veut dire qu il sont au courant de ta commande mais temps que tu valide pas le pemants n'importe qui peut vider leur stock. donc je te conseil de l acheter pour la recevoir au plus vite avant qu'il soit en rupture de stock car a ce prix il vont vite les vendre.
oublie le sli ton processeur ne pourra jamais exploiter 2 8800gt elle sont beaucoup tros gourmande a moin de monter un x2 4000 minimum
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Y en a des des dispo sur rueducommerce sans faire de pub, la générique la gainward et la sparkle.

Sinon c'est sûr la 8800 gt c'est très bon mangez-en.
 

dklink

Habitué
Pour ma part j'ai effectuer le virement pour hitechpc. Comme ca je suis sur que meme si je dois attendre, je la paye a bon prix. (J'imagine qu'ils n'ont pas le droit d'annuler ma commande ni de changer de prix ?)
 

El_Barto

Grand Maître
Normalement non, puisque tu as déjà payé, donc tu doit recevoir ce pour quoi tu as payé et bien sûr sans supplément, même s'ils se sont trompé de 200€ sur le site.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 030
Membres
1 586 932
Dernier membre
pilote91400
Partager cette page
Haut