Question Forum Solution

beretemdy92

Nouveau membre
#1
Salut la famille,
Suite à un accident d'alarme de la vibration de mon Smartphone de marque Samsung j5 pro. Tombé de la table au solé, avec une dimension estimative de 91cm/ht, il apparaît un petit trace de trame de couleure violette en haut et sur la partie gauche de mon écran.
Heureusement j'ai l'anticasse et l'écran n'est pas cassé, mais le blême est que à chaque fois que je touche la partie coloré en trame d'encre, elle se reproduit sur mon écran en suivant le mouvement enfoncé de mon pouce (doigt), ça n'arrête toujours pas de ce reproduire presqu'elle a couverte la moitié de mon écran. J'ai pas d'argent pour la réparé, car suis-je un benefiaire de la Protection internationale, je fais partis des migrants qui traversé la Méditerranée pour l'Espagne (Malaga) ...j'espère avec cette nouvelle occasion de google c'est le meilleur moyen de développer le ProgInfo de façon automatique, et après avoir exécuté mon blême en information au près de mes supérieures hiérarchiques, la solution me serai utile, ...?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
#2
salut

houla on dirait une enigme

bah le seul moyen c'est de changer l’écran ...
 

beretemdy92

Nouveau membre
#3


 

beretemdy92

Nouveau membre
#4
Je crois que mon écran, le tactile, et graphique fonctionnent bien ...est-ce qu'il y'a une autres formules technique pour faire disparaître cette trace en paint de trame de fond de façon automatique?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • job31
    Admin tout frippé
Membres en ligne
  • WasaaaBis
  • job31
  • hein
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
868 868
Messages
8 102 152
Membres
1 579 398
Dernier membre
willyiams
Partager cette page
Haut