Question pour Adobe Premiere Element 3.0

DreamTh

Nouveau membre
Question Pour Adobe Premiere Element 3.0
Bonjour a tous, je commence le montage et j'ai pas mal de question qui nécessitent des réponses, peut être les avez vous..
1. Quand je créer des titres il y a des 2 rectangles blancs sur mon écran, Servent ils a délimité les zones maximales de titre et si oui pourquoi en avoir deux?
2. Quand je créer un menu Dvd, je dois donc choisir un modèle de Dvd, une fois choisis je n'arrive pas a créer de nouveaux titres, les seuls que je peux utilisés sont ceux déjà créé que je modifie et non des nouveaux, il y a t'il une astuce en créer d’autres?
3. La boucle max du menu Dvd est de 30 secs. Es ce possible d'agrandir en tps celle-ci (Style 45 sec..)
4. Est il possible de changer la couleur des boutons ou plus particulièrement quand je fais une sélection d'un bouton il se met parfois en surbrillance ou entouré d'une couleur, est il possible de changer cette couleur ? Même question pour son signe (flèche, points,…)?
5. Enfin le plus important quand je fais une exportation DVD je passe d'une résolution 1920 x 1080, à une résolution de 720 par 540. Je ne comprends pourquoi la compression est elle si importante car mon film ne dure que 10 min est qu'il ne pèse que 800Mo alors que mon Dvd est de 4,7G0. Dans les paramètres j'ai coché la case de qualité maxi et toujours pas de changement. (En revanche quand je fais un export en MPEG-2, j'ai une qualité qui se rapproche a celle de départ), Pourquoi cette export DVD est elle si merdique (désolé pour le terme, mais je comprends pas)?
 

Neoryuki

Grand Maître
Désolé de ne pouvoir t'aider sur ce logiciel.

tu aurais peut etre plus de succes sur le forum de HFR qui a une section Hifi & Video plus frequentée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut