Question pour un ordi +- 500Euro

  • Auteur de la discussion sylnowhere
  • Date de début

sylnowhere

Nouveau membre
Bonjour a tous j'aimerait macheter un nouveaux pc desktop dans les max 550 Euro .

Pas besoin d'ecran ca serait pour conecter a une tv full hd

Lutilisation principale serait internet et regardeé des film sur l'ecran full hd d'onc je preverait un pc avec sortie hdmi et de preference commande sur le net via rueducommerce ou cdiscount

J'avait en vue ceci

je ne susi pas super conaiseur et jaimerait avoir 2-3 avis

Merci a vous ( ps : sorry pour mon francais lamentable )
 

Sixela39

Grand Maître
Ca reste du Acer mais bon pourquoi pas ...

Je prendrais quand même une CG un peu plus costaud pour de la HD !! Une ATI HD3850 serait l'idéal (très bonne pour la HD mais aussi plus chère et rare à trouver dans des configs' de ce type).
 

adia

Grand Maître
à monter soit même par dit!

tu auras du matos plus perf pour ce budget
 

roby the beast

Grand Maître
Ouais on te dis les composant et tu le fais monté par materiel.net et tu installe Windows toi même!
 

Sixela39

Grand Maître
C'est une autre possibilité à laquelle je n'avais pas songée .... :D

Nan mais c'était vendredi, fatigue, fin de semaine .... :O
 

Ashtorm

Habitué
D'autant plus que vu le format du boîtier, les composants doivent être assemblés n'importe comment non ?
Ca s'est déjà vu avec Dell alors Acer ...
 

sylnowhere

Nouveau membre
Ok ben j'atends vos compositions alors ( suite a : on te dis les composant et tu le fais monté par materiel.net )
Merci d'avence
 

sylnowhere

Nouveau membre
Ben pour 30 euro je le laise faire ! marge entre 500 et 600 euro

Merci beaucoup c'est super sympa :)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Voilà :


Edit : Wou désoler pour le grillage, eu t'auras le choix comme ca :)
 

Sixela39

Grand Maître
J'arrive à ça avec le montage :



Je dépasse à peine ton budget mais là tu as un bien meilleur PC que le Acer !! Ca n'a rien a voir !! Pour la HD il sera parfait alors que le Acer aurait été très très limite ... :/

Pour la config', c'est , ensuite tu selectionnes l'option "avancée" et après tu choisis tes composants.

Là au moins tu as :

- une vraie carte graphique qui peut même te permettre de jouer (tu pourrais presque prendre une HD3650 mais j'ai peur qu''elle soit juste en HD). La connectique HDMI est fournie avec la Sapphire HD3850.
- un bon processeur, largement meilleur que le Phenom et qui permettera la HD sans problème
- un PC monté et testé
- un disque dur très performant (un des meilleurs rapport qualité/performances/prix/silence du moment)
- de la ram de marque (très fiable !! ;)).

Voilà voilà, j'éspère que ça te convient.
 

Sixela39

Grand Maître
Voilà :
[/URL]

Edit : Wou désoler pour le grillage, eu t'auras le choix comme ca :)

Pas de problème !! ;)

Juste que je trouve qu'une HD4850 c'est un peu abusé ... à la limite une HD3870 maximum mais c'est pas un gamer, c'est un PC pour la HD.

La G.skill, pas la peine si pas d'O/C !! La Value s'en sort très bien chez Kingston.

L'alim' que tu as mis (Earthwatts 380 intégrée avec ton boitier) me parrait faiblarde avec la HD4850 ...

Voilà les défauts que je rellève dans ta config' thyrion !! :)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Wai c'est vrai que l'OCZ...(enfin si il veut se mettre a l'o/c entre temps).
L'alim, wai effectivement peut être un peu juste, mais la HD4850 consomme pas beaucoup plus que la HD3850.
HD 3850: 139w-207w en full
HD 4850:131w-250w en full
Avec un E7200 qui consomme pratiquement rien : 22w en full......
Ca doit passer.
 

sylnowhere

Nouveau membre
Alors ja je vous remerci c'est vraiment super sympa de votre part et je pense faire ce choix que vous me proposer via materiel.net
 

Sixela39

Grand Maître
C'est un site très fiable, il n'y a aucun risque !! Facile à contacter qui plus est !! ;)

Tu nous en diras des nouvelles quand tu auras le PC ?? ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 479
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut