Question RAM 8gb à 16gb

U

User_1505931

Invité
J'ai de nombreux problèmes à faire tourner correctement certains jeux qui consomment beaucoup (freezes, problème de fluidité, baisse de FPS...) et j'ai donc décidé de passer de 8gb de RAM à 16gb de RAM. Mais je me demande si cela va t il changer beaucoup mon expérience de jeu?
Ma config: i7 4770 @ 3.40GHz ; GTX 1060 6 GB
+ de Ram peut être un +.
Une meilleur CG bien +.
Quel alimentation?
HDD, SSD?
Les Températures?
Les mises à jour " toutes, W10, pilotes et cetera "?
Des Crack, des virus, quel AV?
 

cytax

Nouveau membre
+ de Ram peut être un +.
Une meilleur CG bien +.
Quel alimentation?
HDD, SSD?
Les Températures?
Les mises à jour " toutes, W10, pilotes et cetera "?
Des Crack, des virus, quel AV?

La GTX 1060 6gb est quand même toujours un peu d'actualité non? Ou je me trompe?
Alimentation c'est une 500W
Oui SSD
Ma carte graphique en jeu tourne vers les 70 degrès
J'ai la dernière version Windows 10
Pas de crack, ni virus, et antivirus: Avast
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

C'est toujours dommage de se priver de 8G de RAM. J'ai envie de te dire, fait le test. Si ça marche c'est tout bénef, et si ça fonctionne pas, bah repasse sur 2x8.

Bye

EDIT : Pour l'alim, il nous faudrait la marque et le modèle exacte stp ( si t'as pas la facture, faut retirer le panneau latéral ).
 

cytax

Nouveau membre
D'accord et bien je testerai et je vous tiendrai au jus si ça vous intéresse. Merci en tt cas, et pour l'alimentation c'est une fsp group inc(marque) fsp500-50aaga(modèle)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Crotte j'aurai du lire plus haut j'aurai su que c'était un Acer, aucune idée de ce qu'elle vaut, impossible de trouver un test de cette alim.

Bye
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Crotte j'aurai du lire plus haut j'aurai su que c'était un Acer, aucune idée de ce qu'elle vaut, impossible de trouver un test de cette alim.

Bye
lol...
En effet très perturbant...
 

cytax

Nouveau membre
Update: J'ai remplacé mes anciennes barrettes par les nouvelles et je remarque une nette différence, en effet c'est vraiment ce qui posait problème. Merci à tous pour vos réponses et d'avoir prit le temps de me répondre ça m'a bcp aidé. J'ai acheté les barrettes de RAM ici: . Merci @LeeLarant pour la recherche de la ram:) Vous pouvez clore le sujet. Bonne journée a vous
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut