Question sur la carte mere ASRock K7VT2

Zebrella

Nouveau membre
J'ai le systeme suivant

CASE-MIDTOW300W ATX MID-TOWER CASE 300W PS
DVD-12X 12X DVD-ROM DRIVE
CPU-K7/1.3G AMD K7 1.3G T-BIRD CPU
SYS-CONFIG AMD K7 SYSTEM
HD-30G(7200) HDD 30GB 7200 RPM IDE
MEM-256M/PC133 256 MB LONG DIMM PC-133
SF-DVD/ADAPTEC CDRW S/F ADAPTEC(EASY CD)
FAN-K7-B/B AMD K7(B/B) COOLING FAN
NE-10/100PCIWU 10/100 NETWORK CARD PCI W/(WAKE UP)
VGA-GEFORCE2/64 NVIDIA GEFORCE2 MX200 64MB W/TV OUT
FAN-8CMCASEFAN 8 cm FAN (CASE FAN)
CDRW-NE12X10X32 NEC 12X10X32 CDRW DRIVE
FX-LU56PCIR-EN LUCENT 56K PCI W/S.M. MODEM

J'ai une carte mere Azza KT3ABX qui est morte. J'ai besoin de la remplacer et un type d'un magasin m'a suggere cette carte mere

ASUS ASRock ASK7VT2

Quel est votre avis sur cette carte mere ? Est elle compatible avec mon systeme ? Avez vous des recommandations a me donner ?

Merci


Thanks for your time and consideration.

 

unhunter

Grand Maître
je dois pas savoir lire mais ta config est difficile à lire :o

sinon asrock c'est une sous marque de asus donc à priori c pas trop mal.

cela dit t'as un système en sdram, et c'est un chipset KT266A, conclusion le vendeur t'a bien conseillé parce que tu vas devoir racheter de la mémoire :D

bon j'aime pas trop mais pour garder ta ram regarde tu coté de chez elite avec l'ECS K7S5A qui est compatible SDram.

moi ma solution reste A7N8x + 2*256DDR PC3200, mais c pas le meme prix ;)
 

ASH

Expert
il a une tour micro atx vos solution le ferais investir dans une nouvelle tour
pour la asrock c'est pas mal parait il c'est ASUS qui les produit mais c'est leur modéle bas de gamme.
 

Zebrella

Nouveau membre
Je viens de voir une carte mere qui pourrait peut etre faire l'affaire selon vos reponses.

C'est la Soyo K7VTA-Pro KT133A Socket A ATX Motherboard



Un avis informe car moi je ne suis pas expert du tout ..... ? :)
 

manu722

Habitué
tu peut y aller sans hesitation pour l'asrock .je l'ai et fonctionne tres bien et tu pourra guarder ta ram en sdr car compatible et elle est aussi compatible avec de la ddr .si tu veux plus d'info vas sur www.asrock.com .et ceux qui dise des connerie faut vous renseigner d'abord .:hello:
 

ASH

Expert
[citation=1915,1][nom]manu722 a écrit[/nom]tu peut y aller sans hesitation pour l'asrock .je l'ai et fonctionne tres bien et tu pourra guarder ta ram en sdr car compatible et elle est aussi compatible avec de la ddr .si tu veux plus d'info vas sur www.asrock.com .et ceux qui dise des connerie faut vous renseigner d'abord .:hello:
[/citation]
j'ai dit que c'était une tres bonne carte mére et j'ai bien dit que c'était une µatx en plus... :sweat:
 

unhunter

Grand Maître
merci je savais pas que le chipset kt266a supportait la sdr pas la peine d'être grossier non plus :hello:
(je suis allé sur le site constructeur)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut