Question sur le proce d'un portable

manfred

Nouveau membre
Je voudrais m'acheter un pc portable mais je voudrais savoir s'il y a un risque de chauffe importante pour un proce de type P4 2,4GHz? :??:
(L'ordi serait allumé en moyenne une dizaines d'heures par jours, et ça serait pour joué également)

Merci d'avance
 

saturnin

Expert
:merci: :merci: toute facon les cpu de portable sont jamais a fond pour les economies de courrant :sol:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
juste en passant, les athlons 0.13 sont plus économiques au niveau courant que les p4m

sinon faut voir si tu as vraiment besoin de 2.4 ghz, paske tu peux prendre légèrement moins puissant pour gagner en autonomie, sans pour autant avoir des perfs de merde
 

manfred

Nouveau membre
[citation=3180,1][nom]guidodo a écrit[/nom]si c'est un p4-M (mobility), no soucy
[/citation]

Non c'est P4 classique
Ca craind?
 

guidodo

Grand Maître
[citation=3191,1][nom]manfred a écrit[/nom]

Non c'est P4 classique
Ca craind?
[/citation]

:/

ca va chauffer plus :( et nivo conso idem...
 

manfred

Nouveau membre
[citation=3190,1][nom]Ark a écrit[/nom]juste en passant, les athlons 0.13 sont plus économiques au niveau courant que les p4m

sinon faut voir si tu as vraiment besoin de 2.4 ghz, paske tu peux prendre légèrement moins puissant pour gagner en autonomie, sans pour autant avoir des perfs de merde
[/citation]

Je m'en fou un peu de l'économie de courant c'est pour la simplicité du transport car je bouge pas mal.
 

manfred

Nouveau membre
[citation=3192,1][nom]guidodo a écrit[/nom]

:/

ca va chauffer plus :( et nivo conso idem...
[/citation]

Ca va chauffer comment?
Ya des risques d'endomager le matos?
 

guidodo

Grand Maître
[citation=3194,1][nom]manfred a écrit[/nom]

Ca va chauffer comment?
Ya des risques d'endomager le matos?
[/citation]

disons que si t'as vraiment une utilisation intensive, vaut mieux prendre un p4-M quoi :/

 

manfred

Nouveau membre
[citation=3195,1][nom]guidodo a écrit[/nom]

disons que si t'as vraiment une utilisation intensive, vaut mieux prendre un p4-M quoi :/


[/citation]

C'est pas le meme prix, car ya pas des masse de configue avec une Radeon 9000 et un ecran SXGA 1400 * 1050
Y'en une que je vois quiest celle de DELL mais c'est pas tt a fais mon budjet.
Tu n'as pas une configue interessante qui te viens à l'esprit.

Merci
 

guidodo

Grand Maître
[citation=3196,1][nom]manfred a écrit[/nom]

C'est pas le meme prix, car ya pas des masse de configue avec une Radeon 9000 et un ecran SXGA 1400 * 1050
Y'en une que je vois quiest celle de DELL mais c'est pas tt a fais mon budjet.
Tu n'as pas une configue interessante qui te viens à l'esprit.

Merci
[/citation]

bah prends ca, tant pis. Clair que le budget après n'est pas le meme hein...pour un "bas" prix, tu trouveras pas de p4-M je pense (ou alors pas bien loti coté vidéo :/)
 

manfred

Nouveau membre
[citation=3198,1][nom]guidodo a écrit[/nom]

bah prends ca, tant pis. Clair que le budget après n'est pas le meme hein...pour un "bas" prix, tu trouveras pas de p4-M je pense (ou alors pas bien loti coté vidéo :/)
[/citation]

:( Ca m'arrange pas trop car ça fais une sacré dif de prix.
Mais si je prend un autre proce qu'un P4 et une frequence plus faible, il exite des configue avec une carte graphique Radeon 9000?
 

Proph@ne

Grand Maître
en fait le pb ke tu va avoir c de aps pouvoir t'en servir sur ton li dison kil faut ke tu mette els pied du portable tout le temps pour kil y est le flux d'airsinon si il mette un PIV dedans c ke ca roulez kan meme t'en fait pas il aura pas une durée de vie de 10 a se train la mais je pense ke akn tu le changera il focntionnera toujours wala ce ke jen pense :)
 

manfred

Nouveau membre
[citation=3202,1][nom]Proph@ne a écrit[/nom]en fait le pb ke tu va avoir c de aps pouvoir t'en servir sur ton li dison kil faut ke tu mette els pied du portable tout le temps pour kil y est le flux d'airsinon si il mette un PIV dedans c ke ca roulez kan meme t'en fait pas il aura pas une durée de vie de 10 a se train la mais je pense ke akn tu le changera il focntionnera toujours wala ce ke jen pense :)
[/citation]

Merci pour ton conseil
Mais là je t'avoue que je ne sais pas trop car ça m'embêterais quand meme s'il me lachait juste après la garantie.
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=3203,1][nom]manfred a écrit[/nom]

Merci pour ton conseil
Mais là je t'avoue que je ne sais pas trop car ça m'embêterais quand meme s'il me lachait juste après la garantie.
[/citation]ca m'etonerait beaucoup mais atten ke katkar viennent il vend pas mal de portable il sera te dire ce kil faut faire
 

manfred

Nouveau membre
[citation=3204,1][nom]Proph@ne a écrit[/nom]ca m'etonerait beaucoup mais atten ke katkar viennent il vend pas mal de portable il sera te dire ce kil faut faire
[/citation]

Ok, je te remercie
 

guidodo

Grand Maître
[citation=3206,1][nom]manfred a écrit[/nom]

Ok, je te remercie
[/citation]

un dernier conseil : te fies jamais à ce que racontes proph@ne, il dit n'importe quoi en général :o





:lol: (ca faisait lgtps que je ne t'avais vu proph ;) )
 

manfred

Nouveau membre
[citation=3208,1][nom]guidodo a écrit[/nom]

un dernier conseil : te fies jamais à ce que racontes proph@ne, il dit n'importe quoi en général :o





:lol: (ca faisait lgtps que je ne t'avais vu proph ;) )
[/citation]

Oui mais je peux faire confience en qui si vous vous tirez dans les pates les uns les autres :)
 

guidodo

Grand Maître
[citation=3209,1][nom]manfred a écrit[/nom]

Oui mais je peux faire confience en qui si vous vous tirez dans les pates les uns les autres :)

[/citation]

à moi :merci:


:lol: non mais t'en fais pas, j'rigolé pour prophane, c'était une boutade entre anciens ;) :D
 

manfred

Nouveau membre
[citation=3210,1][nom]guidodo a écrit[/nom]

à moi :merci:


:lol: non mais t'en fais pas, j'rigolé pour prophane, c'était une boutade entre anciens ;) :D
[/citation]

J'avais compris
:) :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut