Question température.

alanone

Nouveau membre
Salut
Je viens de faire acquisition de ce pc portable avec un I7 9750h



C'est mon premier pc portable pour le gaming. Après plusieurs test sur divers jeux je tourne a environ 65° pour la carte graphique et 75/85 ° pour le processeur.
Je dispose d'un refroidisseur Klim en supplément :



(accessoire qui sert strictement a rien niveau température mais je le laisse en route car c'est psychologique)

Je voudrai savoir si mes températures sont bonnes et si je peux par exemple faire une session de plusieurs heures avec ce genre de température. Merci
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Étonnant que ta table ne donne pas de bons résultats. Aucun PC Portable dit "Gamer" n'est fait pour de longue session de jeux gourmands. 85°C c'est la limite supérieure admissible, au delà le PC va se mettre à "Throttle" c-a-d réduire sa fréquence pour faire baisser la température ce qui va engendrer des lags, micro-freeze etc...

Bye
 

alanone

Nouveau membre
Hello,

Étonnant que ta table ne donne pas de bons résultats. Aucun PC Portable dit "Gamer" n'est fait pour de longue session de jeux gourmands. 85°C c'est la limite supérieure admissible, au delà le PC va se mettre à "Throttle" c-a-d réduire sa fréquence pour faire baisser la température ce qui va engendrer des lags, micro-freeze etc...

Bye



Tant que ca crame pas moi ca me vas 😊
Je suis pas forcément gourmand niveau paramètres graphiques du coup si je part sur de longue heure je baisse les options ou si je vois des ralentissements de performances.

Merci pour ta réponse.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Surtout pas, c'est tout le contraire, en général c'est le CPU qui surchauffe, donc faut mettre au max les détails pour que ça soit la CG qui galère et le CPU qui se coule douce ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut