Questions autour d'un logiciel auto clicker

  • Auteur de la discussion flacucento
  • Date de début

flacucento

Nouveau membre
Bonjour,

Je cherche un moyen d'actualiser automatiquement des pages sur une site afin de voir les nouveautés qu'il propose.

Malheureusement ce site n'accepte pas les F5 automatiques car il se bloque (càd qu'il ne propose plus de nouveautés).

J'ai vu qu'il existait plusieurs logiciels de clics automatiques, et ça pourrait être une solution à mon problème...

A condition de paramétrer des clics avec des intervalles de temps aléatoires car j'imagine que si ils sont cadencés, le site détectera un bot et se bloquera.

Ces logiciels m'ont l'air d'être assez compliqués et tout en anglais...

Je voudrais donc savoir si quelqu'un s'y connait dans ce genre de logiciel :

- Est-ce que vous savez si on peut programmer des intervalles de clics aléatoires ?
- Auriez-vous un logiciel à me conseiller et des conseils à me donner ?

Je sais que ma demande est spécifique et que j'ai peu de chances de trouver quelqu'un à même de m'aider, mais je jette cette bouteille à la mer, on ne sais jamais...

Merci d'avance pour vos lumières
 

raVe_noxis

Expert
Bonjour,

Je cherche un moyen d'actualiser automatiquement des pages sur une site afin de voir les nouveautés qu'il propose.

Malheureusement ce site n'accepte pas les F5 automatiques car il se bloque (càd qu'il ne propose plus de nouveautés).

J'ai vu qu'il existait plusieurs logiciels de clics automatiques, et ça pourrait être une solution à mon problème...

A condition de paramétrer des clics avec des intervalles de temps aléatoires car j'imagine que si ils sont cadencés, le site détectera un bot et se bloquera.

Ces logiciels m'ont l'air d'être assez compliqués et tout en anglais...

Je voudrais donc savoir si quelqu'un s'y connait dans ce genre de logiciel :

- Est-ce que vous savez si on peut programmer des intervalles de clics aléatoires ?
- Auriez-vous un logiciel à me conseiller et des conseils à me donner ?

Je sais que ma demande est spécifique et que j'ai peu de chances de trouver quelqu'un à même de m'aider, mais je jette cette bouteille à la mer, on ne sais jamais...

Merci d'avance pour vos lumières
Hi :)
si tu sais utiliser python, je te conseille selenium qui permet de diriger un navigateur de manière automatique:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut