Conseils pour joindre le service client / après vente d’Aliexpress
Le site www.aliexpress.com scinde le référencement de ses produits en plusieurs catégories et propose désormais la vente de ses références en France, sa page officielle qui était uniquement disponible en anglais à d’ailleurs été traduite en français.
Le SAV d’Aliexpress ne dispose malheureusement pas encore d’un numéro de téléphone direct pour les joindre. Cependant, nous vous indiquons ci dessous les autres modes de contact pour pouvoir joindre le SAV d’Aliexpress.
Contacter le SAV Aliexpress par discussion instantanée
N’étant, comme précisé plus haut, pas joignable par téléphone, le SAV d’Aliexpress peut toutefois être contacté par messagerie instantanée, après avoir précisé sa demande. Pour effectuer une demande de renseignements ou encore obtenir des informations sur une commande en cours, veuillez vous rendre sur le site officiel de l’enseigne.
Tout en bas de page, dans la catégorie « Service Client », veuillez cliquer sur le lien du même nom. La page de discussion instantanée s’ouvre, mais elle est en anglais. Pour modifier la langue d’affichage, cliquez sur la langue en haut de page, pour découvrir l’ensemble des langues dans laquelle la page est traduite. Par exemple, cliquez sur « Français » si le français est votre langue maternelle.
Il faut ensuite sélectionner le motif de votre demande. Si votre demande concerne, par exemple, un paiement de commande qui n’a pas abouti, sélectionnez « paiements », puis la question correspondant à votre demande (paiement CB échoué, commande gelée...). Une fois ce choix effectué, vous pouvez cliquer sur le bouton « Discuter maintenant », pour rentrer en relation avec un conseiller du SAV d’Aliexpress par « chat », qui prendra en compte votre demande.