qui a un avis sur la C S audigy 2 value?

johnny_clash

Expert
j'ai commander une audigy 2 value a lire les carateristique elle a l'air pas trop mauvaise
seulement comme je ne les pas encore reçus j'aimerais avoir des opinions sur ceux qu'il l'on monter dans leur pc?

l'utilisation que je veut en faire est ceci je veut faire tourner des logiciel de musique :biab ,cubase ,et écouter de la musque mp3.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
t'aurais carrément dûr poser la question avant !!! mais bon pour 40 € ça va pas être le nirvana... tant que tu feras pas d'acquisition...
 

johnny_clash

Expert
je les pas acheter par hazrd j'ai quand même regarder les avis d'opinions et pour 40€ ça l'air pas trop mauvais.
 

Ducktale

Grand Maître
bah une carte son c'est une carte son, pour moi ...
Du moment que ça te sort un signal d'assez bonne qualité pour pouvoir être écouté à puissance convenable, moi, tout me va ...
 

johnny_clash

Expert
ça dépand celui qui aime avoir un son de bonne qualité s'achète une bonne carte son celui qui s'en fiche ce contente de la carte fournisavec ça machine,

un peu comme celui qui a l'époque des tourne disque ce contenter d'un teppaz et celui qui acheter une chaine hifi!
 

Ducktale

Grand Maître
Non, la différence de qualité entre une carte son PCI et un chipset intégré est très mince, surtout avec une carte à 40€.

Je veux bien te croire pour une carte son professionelle, avec des enceintes dignes de ce nom, mais sinon ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 354
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut