Qui de de la team de ppc et encore sur le projet?

Shor-T

Grand Maître
Dites si on éteint l'orid, le calcul reprend là ou il s'est arrêté ?
 

marsien

Grand Maître


Non, un peu plus loin :o

Donc plus tu l'eteint et plus il calcule vite [:bap2703]
 

Shor-T

Grand Maître
Y'a un truc bizarre : mon explorer a planté (jusqu'ici rien d'anormal [:matleflou]), j'ai voulu relancer le f@home, il me disait qu'il y'en a vait un qui marchait. Je redémarre, le nombre de frames est passé de 10000 à 500, je comprends pas trop ...
 

Ducktale

Grand Maître
Quand l'explorer plante, les icones de la barre des tâches disparaissent, mais le process n'est pas tué, et continue à tourner. Après pour le passage des points, soit ça a eu le temps de terminer le WU, et d'en recommencer un autre, soit tu as perdu la dernière sauvegarde. :o
 

Shor-T

Grand Maître
Bon ben j'ai perdu la dernière sauvegarde alors :/

Et merde !!!
 

fdocteur

Grand Maître
Pertso je viens de m'y mettre hier (avant ça plantait sur mon p4 3.2 alors que là c'est stable sur mon 3700@2.75GHz!)...Il y a bien quelques nuances qui m'échappent (sens de "WU"?) mais ça me satisfait pour plusieurs raisons qui tiennent en une seule phrase: "follding@home, le meilleur moyen de rôder ton cpu de façon utile, efficace et discrète.."
En tous cas salut à tous! Ca fait plaîsir de voir des projets comme celui ci qui marchent :) :hello:
 

fdocteur

Grand Maître
ah ok! :lol: Merci Ducktale :merci: :) Et vous savez de combien jusqu'à combien ça va ? Ca augmente au fur et à mesure que l'on en fait? :heink:
 

fdocteur

Grand Maître
Il faut croire qu'il n'y a pas que PPC qui devient un peu mort sur cette initiative malheureusement.. :(
Il n'y a qu'à regarder les stats des 10 premières teams du classement pour s'en rendre compte :(
 

CaiRve

Grand Maître
ben ouais, mais le problème vient surtout des CPUs vendu, qui, surtout en plein été, accuse le coup, et oblige a arreter folding en cas de surchauffe ...

rien qu'a voir le nombre de topic en été "help, mon PC a chaud", a mon avis ca vient de ca ...


sinon, d'ici 2 jours, je serais en théorie 116 de l'alliance :D
 

fdocteur

Grand Maître
Au mois de Juin ou à la rigueur en Mai je comprendrais mais là, en Mars (ok plutôt début Avril! :D ) ça me fait surtout penser à un désintéressement général...Peut être qu'il serait temps de refaire qq news à ce propos sur PPC, ça pourrait éventuellement aider? :)
Ca serait bête que l'on reste à moins d'une dizaine sur ce projet à PPC :sweat: (pour commencer)!!

En tous cas congratulations pour ton classement CaiRve, c'est pas moi qui vais t'inquiéter!! :lol: :)
 

Shor-T

Grand Maître
C'est de la triche ils prennent les ordis de leur boulot, c'est des trucs de barge :o

Alors que moi je dois le faire sur un pauv' P3 600, pis un 3200+ [:matleflou]
 

drouvre

Grand Maître
lol, on prend pas (seulement) les ordinateurs du boulot, mossieur :o
On prend tout ce qu'on trouve [:ddr555]
 

fdocteur

Grand Maître

tu veux dire pour moi? :pt1cable: :)

mais je me dis que je ne peux que progresser! :sol:
 

drouvre

Grand Maître
cay déjà bien !beaucoup n'ont pas le courage de finir leur première WU !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut