Qui de de la team de ppc et encore sur le projet?

turlupin en ptard

Grand Maître
Chouette ! :)

Il faudra que j'essaye de faire un truc dans le même genre avec mon nouveau portable... (i5-3210 avec le HD Graphics 4000 + GT630M)... pas sûr que ça donne le même résultat. :D

Bof ! L'essentiel c'est de plier... ;)
 

Sylvain37

Grand Maître

J'ai eut le droit à la même remarque il n'y a pas 2 heures... xD

Et pourtant en tout et pour tout mes bécanes (matos réseau et écran 26" CCFL compris) ne pompent que 500W sur la prise !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Héhé !!!
Bonne nouvelle, si on continue comme ça nous allons passer devant l'équipe PC impact !!!
(faut juste qu'on récupère jeanjean chez nous :/ )
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


[:rofl]

Edit : je vais finir par proposer un deal à mes clients (et je suis sérieux, j'y songe vraiment) : une remise sur mes forfaits/tarifs, et en contrepartie ils font tourner F@H...
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


C'est une bonne question...
Si j'arrive à "convertir" une centaine de clients, qui possèdent chacun une machine capable de 1500ppd, et qu'ils laissent leur PC allumé 3 heures par jour, ça nous fait du... Ah oui, on est encore loin de jeanjean :D
 

Ludovic 500

Grand Maître
la vache, depuis que Yatan a mis en service sa deuxime gtx670, je me suis fait enrhumé, dans tous les sens du terme :lol:
 

yatan

Grand Maître
Y'a deux jours ou ça a cartonné en plus. J'ai été sur le PC du matin ou soir pour faire ma compta de 2012. Et F@H s'est gavé pendant ce temps là, vu que je demandais pas grand chose au PC (tableur Excel...).
Mais ça reste exceptionnel.

Et par contre j'ai pas mal de "Failed" en ce moment... J'ai une flopée d'unité de travail de 3874 points à plier en 3H35 sur chaque 670, et une sur deux se termine par un failed... Je sais pas trop d'où ça vient, mais c'est chiant, vu que F@H repart pas de lui même sur un autre calcul mais attend sagement que je ferme l'application et la redémarre.......
 

turlupin en ptard

Grand Maître

C'est parce que ton bonnet ne suffit pas, il faut que tu rajoutes une écharpe...

:D

Yannick, c'est sérieux ton histoire de remise ?
Parce que je vais bientôt monter une nouvelle machine (juin, juillet, par là), alors... sait-on jamais :D
 

Ludovic 500

Grand Maître
j'ai aussi e nombreuse unités à 3870 points et quelques, mais je n'ai pas fait attention s'il y avait des "failed", tu le vois ça Yatan?

pourtant, avec l'arrivée du froid, je te garantis que je me suis couvert, Turlupin ;)
 

yatan

Grand Maître
Ben à la fin du boulot, au lieu de passer à une autre en téléchargeant la nouvelle unité de travail, j'ai un gros "failed" en rouge, là ou d'habitude je vois "running"
Je sais pas trop d'où ça vient, puisque les pilotes sont les mêmes depuis que j'ai commencé, et que ça se passe pas tous les jours comme ça... J'ai l'impression que ça dépend de l'unité de travail...
 

Sylvain37

Grand Maître
J'enchaine aussi les failed et les grosses WU... Fait chier ! :o
Et ça en plus d'une barrette mémoire qui chauffe trop vite.
 

yatan

Grand Maître
J'ai eu une période avec la 7970 qui m'a fait deux ou trois failed d'affilé.
La 5870 m'en a fait un ou deux.
Les procs j'ai pas le souvenir qu'ils m'aient déjà fait des failed...
J'ai pas l'impression que ça viennent du matos, ni des drivers. Y'a des journées entières ou ça plante pas, et le lendemain, ça va planter plusieurs fois sur différentes unités de travail...
Enfin bizarre quoi...
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


L'idée, c'est plutôt de faire une remise quand c'est du dépannage (ou de la réinstallation), parce que si je devais faire une remise sur le matos, je vendrais à perte :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 048
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut