Qui de de la team de ppc et encore sur le projet?

Ludovic 500

Grand Maître
pas de soucis de WU bugguées de mon coté, ça plie toujours au même rythme sur les 3 pc, bientôt les 2 millions de points
 

yatan

Grand Maître
Je crois que j'ai trouvé le soucis de mes WU buguées...
Hier soir j'ai passé un moment avec les 2 GTX pour voir pourquoi, quand un jeu étant en SLI, j'avais pas petits grésillements, et après un bon moment, j'ai fini par porter mon attention sur le connecteur SLI, qui avait un petite coupure... J'ai donc tester avec un connecteur 3 Way SLI, et là, plus de grésillement en SLI, et plus un bug avec les WU, alors que j'en avais toujours une de planté...
Saleté de connecteur... :o

Et sinon, pas loin des 2 millions non plus :D
 

Sylvain37

Grand Maître
Avec F@H je teste l'uptime de mes bécanes avec un régime soutenu. C'est plutôt pratique comme outil en fait. :whistle:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ouais, même plsu efficace que OCCT.
Benny avait oc son 2500K à 5,2 GHZ, stable sous OCCT, sous F@H ça a tenu 5 min :D

Zallez bientôt me rattraper les mecs :merci:
 

Ludovic 500

Grand Maître
ah, oki [:matleflou]

edit : c'est vrai qu'il y a bien longtemps que je ne suis plus au parfum des nouveautés à venir :lol: :lol:
 

Sylvain37

Grand Maître
J'espère aussi que les promesses seront tenues avec Haswell car avec les dernières archi ça mouline un peu dans la semoule côté innovation.
 

Sylvain37

Grand Maître
J'ai migré vers le client v7.3.6 sur toutes mes bécanes. Sympa cette nouvelle interface Web+Google APIs. :)
 

Sylvain37

Grand Maître
Par contre, depuis 3/4 jours j'ai des PPD minables.
Je dois être tombé sur un lot de WU moisies et il me semble que le nouveau client n'aide pas les choses. :/
HFM.NET voit le nouveau client comme uniprocessor au lieu de SMP. :/
 

yatan

Grand Maître
Pour mon core I7 3930 K, j'ai des trucs de 9H, qui font 1600 points...
Sur le lore I7 920, j'ai un trucs de 1 jour et quelques qui fait 3600 points...

je trouve que les procs moulinent pas mal pour rien en ce moment, et depuis quelques jours aussi...
 

Ludovic 500

Grand Maître


j'ai pas encore msis à jour, mais j'ai l'impression d'avoir aussi baissé énormément en PPD.

pour la config du nouveau client, j'ai trouvé ce forum, en anglais :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut