Qui de de la team de ppc et encore sur le projet?

yatan

Grand Maître
Je trouve que ça baissé aussi. J'avais souvent une estimation PPD de 100.000, là je tourne à 80.000, et parfois en dessous...
C'était mieux avant :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu vas bientôt me dépasser ;)
Surtout que j'ai bien réduit mon pliage :/
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


Tu rigoles, tu plies toujours plus vite que moi :D
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


Les nuits sont plus courtes qu'en hiver, ça compense :o
 

Ludovic 500

Grand Maître
avec les chaleurs qui pointent le bout du nez, enfin peut-être, je réduirai aussi, voire suspendrai le pliage quelsques semaines, notamment pendant les vacances....
 

Ludovic 500

Grand Maître
les températures, surtout la nuit étant redescendues à des valeurs normales, j'ai repris le pliage, et viens de passer les 6 millions de points
 

Ludovic 500

Grand Maître
déjà fait, même Yatan je l'ai rattrapé, mais là j'ai pas eu de mal, il ne plie plus depuis plusieurs semaines
 

yatan

Grand Maître
Je suis même plus chez moi... et ça risque d'être pareil jusqu'en octobre, entre les jours de repos avec cette demoiselle, les vacances en Bretagne, les parents, l'Islande...
 

dener

Grand Maître
Youhou chuis rentré, ya kelk'un ?

bon ben juste pour dire que je relance le core I7 et la GTX680

yas quelques machine que j'aimerait bien faire tournée mais chuis connecter dessus en RDP et sa fait planter les calculs par CG :/

bon je refait le topo la semaine prochaine pour savoir tous les postes que je pense utilisé.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Elle envoie bien la 680 :o

Ouais ici ça plie pas mal, ça fais belle lurette que Ludo m'a explosé, il est dans le top 100 de l'AF depuis un bail...
 

dener

Grand Maître
Hu ho semblerait que je me soit planter en configurant un poste mais je sait pas lequel encore et sa pootre pas mal d’ailleurs car 50 000 en 2 jour oO

je vois pas quelle machine :/ (en plus je suis pas teubé quand même, pour me planter dans mon pseudo, enfin pas encore)

Pour la 680 la MAJ des pilote a fait un bien fout niveau PPD
 

dener

Grand Maître



Gg

----

reste que je me suis planter samedi soir :

un peut tard dans la nuit j'ai installer F@h sur un petit core I3 HT avec une GTX560 ben c'est cette machine qui sort 25000 PPD

P t’être qu'as cause du nouveau pseudo ya un boost des points :/

remis en ordre ce midi reste a voir si je fait 25k de plus ce soir :D
 

turlupin en ptard

Grand Maître

Il est actuellement HS et ses admins manquent de temps (ou de motivation :D)



 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut