Qui de de la team de ppc et encore sur le projet?

Ludovic 500

Grand Maître
Salut tout le monde, zallez-vous bien? ;)

allez, suis motivé, je relance le pliage :D

bonne journée à tous.
 

Ludovic 500

Grand Maître
salut à tous

question : depuis peu, les wu's prennent un temps fou (plus de 4 jours) sur mes 2 ordis portables, en gpu seulement, je suis même passé à la dernière version de client (7.4.4) pour voir si ça changeait quelque chose, mais non....

les calculs sont-ils devenus plus lourds (et donc plus longs)? même si plus c'est long, plus c'est..... :lol:
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Certaines WUs graphiques sont terriblement longues à calculer (la 13000 prend un peu plus d'une heure par frame sur mon PC) et ont un score ridicule... il faut s'y faire, c'est comme ça
 

dener

Grand Maître
Plop me revoilà


alors je vient de m’apercevoir que sa refonctionne (j'avait un poil laisser tomber en vrai)



ça rooooule
 

Ludovic 500

Grand Maître
coucoutouteuleumondeu [:matleflou]

encore un peu de chemin à faire avant les 10 miyions de points ; par contre je vois fondre sur moi une fusée nommée "nikita québec" à plus de 150 000 points / jours :O elle doit me dépasser dans environ 6h, (boi qui chuis téchà enrhubé) :sweat: tu l'as vue passer Job? [:matleflou]
 

job31

Admin tout frippé
Staff
150.000 ppd c'est typique d'une Titan :o

Et oui bien vu passer, et y'en a d'autres.... tant mieux pour le projet remarque :D
 

turlupin en ptard

Grand Maître

Ledit nikita est loin d'être un inconnu.
Certains se rappellent sa participation au forum de l'Alliance où il décortiquait pas à pas l'art et la manière de monter une ferme de calcul...

Ça fait un bail !
 

dener

Grand Maître
plop me revoilou

bon ben je quitte un I5 bof bof pour revenir sur I7 4790K (pour l'instant de base) avec un NH-U12P SE2 sur une Asus Z97-A (toujours avec mes 32Go Ballistix)
et pour finir une Gainward GeForce GTX 970 Phantom - 4 Go (la je suis resté raisonnable)
après l'install je posterait un petit retour des perfs
 

dener

Grand Maître
Alors sa tourne aux environs des 60 000 PPD (à 50 près en +- )

Core I7 4790K sans OC avec une GTX 970 phantom edition

avec le précédent PC core I5 c'était au alentour des 13 000 PPD avec une GTX 750
 

dener

Grand Maître
y as un comparo pour savoir ce que sa sort par rapport a d'autres config ?

Hier soit j'ai vu +- 73 000 (sa fluctue suivant le projet en calcul ! )
 

Ludovic 500

Grand Maître
la vaca, j'ai du mal à dépasser les 8000 en ce moment avec 2 pc qui tourne constamment..... :cry:
 

Ludovic 500

Grand Maître
'tain, c'est quoi ce projet qui rapporte que 500 points, et dure près de 4 jours :??: :fou:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 084
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut