Qui de de la team de ppc et encore sur le projet?

dener

Grand Maître
aie

bon ben j'arrette pour le moment

victime seagate ST3000DM001 qui n'as pas survécu au 60° dans le boitier (d'après les sondes mais je pense plus chaud car rien qu'au toucher c'était brulant en plusieurs points)

le boitier (CM 550) n'est claire ment pas adapter pour plier sa race :/ sa garde trop de chaleur à l'intérieur

1ventilo en entré et 1 en sortie :/ mauvais choix

pourtant j'ai bien mis un NUH12 pour le CPU et sa passe

a voir plus tard (janvier ???) pour voir si je change de tour ...
 

dener

Grand Maître
plop me revoilou

je vais avoir sous la main une p'tite config de récup (pièces d'un peut partout)

Xeon L5520
Intel S5500WB
et 4 x 2 Go DDR3 LP

a voir si c'est intéressant de plier sur cette machine (ou pas)

d'ailleur aujourd'hui plier avec un CPU c'est ridicule par rapport aux CG ???
 

yatan

Grand Maître
Un peu oui... Sur les 3 procs en magasin (I7 920 @ 3ghz, I7 3930K @ 4ghz, i5 4200M @ 2.5) j'ai l'impression de perdre mon temps...
Il y a juste le 3930K qui marche pas mal, mais le 920 est à la ramasse coté calcul. Le I5 je l'ai mis pour voir, j'ai arrêté... Ca me faisait mal de pas prendre de point et d'entendre le portable soufflé comme un asthmatique...
Je pense que le proc peut être un grosse daube, si t'as un bon GPU, ça passe 10 fois mieux que d'avoir un I7 EE et un GPU intégré!
 

dener

Grand Maître
tien une idée de topic : les CG et les perf's qui vont avec (version pilotes/OS)

je posterait mes stats dans le topic officiel F@H

liste possible
GTX560
GTX580
GTX750
GTX970

pour ATI j'ai que de vieux modèles :/ et je sait pas si ils sont encore supportés par le client f@h

google it :


http://www.overclock.net/t/591976/folding-home-cpu-ppd-database

bon spa tout neuf mais ça a l'air pas mal
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut