Qui peut m'expliquer comment utiliser un casque Bluetooth ?

Brenyll

Habitué
Bonjour.
Je voudrais m'acheter un casque sans fil en technologie Bluetooth pour mon ordinateur (assez vieux). Mais est ce qu'il me faut une carte son spéciale ? Sachant que j'ai une Carte mère ASRock Z77 Extreme4 qui me sert de carte son.
Merci
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Pour pouvoir discuter, le Bluetooth de ton casque doit trouver un récepteur sur ton PC, or tu n'en as pas. Il te faut une clé usb branchée sur ta tour qui jouera le rôle de ce récepteur.
Elles peuvent être très discrètes, .
Surtout attends d'autres avis car j'ai pris la première qui m'est venue, choix qui n'est peut-être pas pertinent, les normes évoluent.
 

Brenyll

Habitué
Merci pour la réponse. Car je ne savais pas que mon PC devait avoir un émetteur Bluetooth pour utiliser un casque utilisant ce canal.:)
Je m'excuse par avance, mais je n'y connais pas grand chose.
Je cherche un casque de bonne facture sans fil 300 € max. J'ai compris qu'il y avait d'autres modes de transmissions, comme les "ondes radio", est ce que c'est mieux ou pas ? Quand je dis mieux, c'est pour la qualité du son, pas pour du multi post ou de la transmission éloignée, je veux utiliser un casque sans fil prés de mon PC. Pour moi (les ondes radio) ça serait mieux, car cela me libérerais un port USB et pour "générer" une onde radio il faut une prise Jack.:rolleyes:
Si j'ai posté pour du "Bluetooth " c'est que l’offre est majoritaire et que ça doit "être mieux"
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut