quid des mails reçus et envoyés avec une adresse mail et un compte supprimés?

  • Auteur de la discussion Aldar1
  • Date de début

Aldar1

Membre forum
Bonjour

J'ai résilié ma box et mon FAI a en conséquence résilié six mois après mon compte de messagerie bbox; je me retrouve donc maintenant avec un compte de messagerie bbox, inclus dans Thunderbird, qui ne m'est plus utile; il ne me gène pas, mais ce qui m'ennuie, c'est l'apparition, à chaque fois que j'ouvre Thunderbird, d'un message d'erreur : "Echec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur nom.prénom@bbox.fr. Le serveur de courrier pop3.bbox a répondu : Authentification error". Dans les paramètres des comptes, j'ai indiqué " sécurité de la connexion : aucune" et "méthode d'authentification : MDP transmission non sécurisée", mais le problème reste entier. Je me dis que si je supprime le compte bbox tous les messages comportant cette adresse mail, que je les aie envoyés ou que je les aie reçus, vont être supprimés? Que dois je faire pour éviter le message d'erreur?

Cordialement
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Bonjour
c'est normal puisque ton logiciel envoie une requête sur un serveur inaccessible et ça tu ne peux rien faire sauf de supprimer ton compte dans Thunderbird et tu ne devrais plus être embêté.
mais d'abord .
 

Aldar1

Membre forum
Bonjour
c'est normal puisque ton logiciel envoie une requête sur un serveur inaccessible .
Donc supprime ton compte dans Thunderbird et tu ne devrais plus être embêté
en fait j'ai désactivé le compte au lieu de le supprime ce qui entrainerait, je pense, la suppression de toues les mails reçus et envoyés avec cette adresse
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 799
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut