Aldar1
Membre forum
Bonjour
J'ai résilié ma box et mon FAI a en conséquence résilié six mois après mon compte de messagerie bbox; je me retrouve donc maintenant avec un compte de messagerie bbox, inclus dans Thunderbird, qui ne m'est plus utile; il ne me gène pas, mais ce qui m'ennuie, c'est l'apparition, à chaque fois que j'ouvre Thunderbird, d'un message d'erreur : "Echec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur nom.prénom@bbox.fr. Le serveur de courrier pop3.bbox a répondu : Authentification error". Dans les paramètres des comptes, j'ai indiqué " sécurité de la connexion : aucune" et "méthode d'authentification : MDP transmission non sécurisée", mais le problème reste entier. Je me dis que si je supprime le compte bbox tous les messages comportant cette adresse mail, que je les aie envoyés ou que je les aie reçus, vont être supprimés? Que dois je faire pour éviter le message d'erreur?
Cordialement
J'ai résilié ma box et mon FAI a en conséquence résilié six mois après mon compte de messagerie bbox; je me retrouve donc maintenant avec un compte de messagerie bbox, inclus dans Thunderbird, qui ne m'est plus utile; il ne me gène pas, mais ce qui m'ennuie, c'est l'apparition, à chaque fois que j'ouvre Thunderbird, d'un message d'erreur : "Echec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur nom.prénom@bbox.fr. Le serveur de courrier pop3.bbox a répondu : Authentification error". Dans les paramètres des comptes, j'ai indiqué " sécurité de la connexion : aucune" et "méthode d'authentification : MDP transmission non sécurisée", mais le problème reste entier. Je me dis que si je supprime le compte bbox tous les messages comportant cette adresse mail, que je les aie envoyés ou que je les aie reçus, vont être supprimés? Que dois je faire pour éviter le message d'erreur?
Cordialement