Réglages sur ATI

  • Auteur de la discussion Maitreruban
  • Date de début

Maitreruban

Expert
SAlut à tous!

Je possède une Hercules 3D PRophet à base de Radeon 8500 LE.
Quelqu'un ayant la même carte ou une autre marque équivalente pourrait-il me dire comment il a configuré les réglages, s'il a activé la synchro verticale par exemple, etc.....

Screenshots bienvenus!!!

C'est parce que j'aimerais trouver le réglages optimal pour CounterStrike, j'ai certaines maps ou ça rame, c'est exaspérant...

Grand merci!

 

saturnin

Expert
:sol: rien fait juste mis dans open GL "qualité" [:nichon]
et c'est tres bien comme cela apres les perf chute et on voit pas une grosse difference :hello:
 

leso

Grand Maître
[citation=7027,1][nom]MaitreRuban a écrit[/nom]SAlut à tous!

Je possède une Hercules 3D PRophet à base de Radeon 8500 LE.
Quelqu'un ayant la même carte ou une autre marque équivalente pourrait-il me dire comment il a configuré les réglages, s'il a activé la synchro verticale par exemple, etc.....

Screenshots bienvenus!!!

C'est parce que j'aimerais trouver le réglages optimal pour CounterStrike, j'ai certaines maps ou ça rame, c'est exaspérant...

Grand merci!


[/citation]j'avais ce genre de problème (matte ma config ;) ) et maintenant j'utilise les omega drivers + rage 3d tweak ver3.8 avec les réglages sur max performances et plus aucun problème :merci:
 

Maitreruban

Expert
merci du tuyau. c'est déjà mieux mais sur certaines maps avec un grand espace ça rame encore fort... (aim ak colt par exemple)

enfin, la plupart vont... c'est déjà ça!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut