Résolu Résolu

  • Auteur de la discussion MAFATALE
  • Date de début

MAFATALE

Habitué
Bonjour,

J'ai un pc Acer équiper d'un processeur A10 9600P (API) et depuis un moment un problème d'affichage qui se présente comme des treillis sur un fond vert.
Ce problème se produit sur Youtube, Amazon, Facebook en bref 1/3 des vidéos à ce problème, Mais aussi parfois les notifications de windows 10 qui ne s'affiche 1/2 ou encore libreOffice qui lui aussi ne s'affiche que partiellement.

Selon vous quel serait le problème ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Accélération graphique HS: ça sent mauvais pour ta machine ça... ça peut valoir le coup de tenter une réinstallation de Windows, mais je sens plus la couche matérielle en fin de vie.
tu peux déjà, par acquis de conscience, voir à bien nettoyer la partie refroidissement. Ta machine est peut-être en surchauffe... mais honnêtement, ça ne sent pas bon pour ton matériel.
 
U

User_1505931

Invité
Accélération graphique HS: ça sent mauvais pour ta machine ça... ça peut valoir le coup de tenter une réinstallation de Windows, mais je sens plus la couche matérielle en fin de vie.
tu peux déjà, par acquis de conscience, voir à bien nettoyer la partie refroidissement. Ta machine est peut-être en surchauffe... mais honnêtement, ça ne sent pas bon pour ton matériel.
Peu tenter le changement du proc, non?
 

MAFATALE

Habitué
Tout d'abord merci pour vos réponses,

Personnellement, j'aurais pensé une mauvaise installation de windows 10.
Après il est vrai que la partie graphique du pc surchauffe beaucoup... Mais pour autant le Pc fait tourné plusieurs jeux sans problème (3D&2D) ! bizarre ?
 

MAFATALE

Habitué
Ah aussi,

Ce problème vidéo ce produit sur le navigateur Firefox, mais sur internet explorer il ne fait jamais ! (je penserais jamais dire du bien d'internet explorer mdr)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut