SINSON78300
Nouveau membre
Bonjour , j' ai demandé l' installation de la fibre Orange chez moi le 26 décembre 2016 , le technicien ne m' a pas remplacé ma box tv en me disant de la réclamer a Orange , je l' ai fait , Orange me répondant que le technicien me l' avait installé ,me traitant de menteur .j' ai passé 15 jours à téléphoner tous les jours sans succès , j' ai envoyé un courrier en recommandé qu' ils ont reçu sans m' envoyer de réponse . Je finis par aller en boutique , ils me changent mon ancienne box contre une nouvelle en me disant que c ' est gratuit . Je reçois ma facture 15 jours après et surprise ils m' ont facturé la nouvelle box et en plus cela marche mal la tv se fige toutes les 2 minutes , l' install a du être mal faite .
Donc , mon conseil , réfléchissez bien avant de choisir votre fournisseur d' accès et soyez ultra POINTILLEUX et sans concession , la fibre c ' est bien mais c ' est une usine a cash
Donc , mon conseil , réfléchissez bien avant de choisir votre fournisseur d' accès et soyez ultra POINTILLEUX et sans concession , la fibre c ' est bien mais c ' est une usine a cash