Récupération jeux steam

Reinhardt aria

Habitué
Bonjour après un bug sur Steam hier qui m'empêcher d'ouvrir le mode en ligne j'ai cherché une solution sur Internet, j'ai trouvé plusieurs méthode pour corriger ce problème et une d'elle consister à désinstaller Steam du PC et le réinstaller, chose que j'ai faite mais rien ni fait le problème persistait malgré bien d'autre solution essayer, aujourd'hui j'allume mon PC et comme par miracle Steam s'ouvre sans soucis, super ! Sauf que je me rend compte que tous mes jeux ne sont plus dans mon bureau ni dans la bibliothèque Steam alor qu'il prenne toujour leur place dans mon disque dur, qu'est ce que je dois faire ? Une solution pour les récupérer, ou tous supprimer les chose qui en un rapport avec Steam sur mon PC, je ne m'attendais pas a ça, la prochaine fois j'y réfléchirais a deux fois avant de supprimer une app.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Tu es sûr de t'être logué sur Steam avec le même compte que tu avais auparavant ? Parce que de mon côté je désinstalle et réinstalle steam régulièrement et j'ai toujours retrouvé mes petits dans la bibliothèque.
 

Reinhardt aria

Habitué
Oui je suis bien sûr mon compte, mais en fait je me suis mal exprimé, ce que je veux dire c'est que mes jeux sont affichés dans la bibliothèque heureusement d'ailleurs, mais il ne sont plus télécharger, ils n'apparaissent pas dans mon bureau et je dois les réinstaller alor qu'il sont belle est bien dans mon dossier Steam de mon disque dur et les go qui vont avec sont toujour belle est bien là sur le SSD, si j'ai pas le choix je vais les supprimer du dossier et les réinstaller mais c'est quand même bizarre et en plus ça m'embête de devoir réinstaller tous ça, mon seul accès a Internet c'est une partage de connexion avec le portable je capte très bien là n'est pas le problème, mais mes données sont limitées toute la semaine sauf le weekend, c'est pas une chose très grave mais ça veux dire que je ne peut pas jouer a les jeux avant samedi😢.
 

Reinhardt aria

Habitué
Merci beaucoup pour la réponse je vais pouvoir profiter a nouveau de mes jeux pendant la semaine c'est super🙂.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 106
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut