Résolu récupérer les photos supprimées sur android

EvalyneX

Habitué
bonjour, je ne sais comment cela est arrivé mais toutes les photos de mon smartphone samsung 6 Edge ont été supprimées, il n 'y a plus rien dans "galeries". J'ai voulu essayer avec RECUVA, mais dans sa liste des appareils à scanner, mon smartphone n'apparait pas alors qu'il apparait dans explorateur de Windows 10, c'est pareil avec mini tools power, je ne vois pas mon smartphone.
Pouvez m'aider ?
 

aquiles

Nouveau membre
Bonjour, essayez vous de retrouver les photos depuis un logiciel? Il n'existe pas les moyens généraux à retrouver les photos perdues, vous pouvez essayer cette méthode :
 

momotianjinjin

Nouveau membre
Récupérer des images sur iCloud.com

Vous pouvez également utiliser iCloud.com pour récupérer des images que vous avez effacées par erreur ou que vous regrettez de supprimer.

Connectez-vous sur icloud.com.

Cliquez sur Photos.

Cliquez sur Albums en haut de la page.

Cliquez sur les images ou vous voulez récupérer.

Cliquez sur le bouton Récupérer.

2. Récupérer des photos supprimées de Photo Stream / iCloud

Photo Stream a obtenu un tir dans le bras avec iOS 5 et 6. Beaucoup d'options configurables font Photo Stream une option viable pour une sauvegarde en plus d'un bon endroit pour partager vos photos. Si vous avez activé Flux de photos, chacune des images sur lesquelles vous avez cliqué est envoyée à votre flux de photos iCloud. Le flux de photos sert de référentiel en ligne où la plupart de vos photos existent (pas comme une sauvegarde, mais peut être utilisée comme une seule sauvegarde).

Si vous avez activé la fonction Flux de photos dans iCloud (sur votre appareil iOS: Paramètres -> iCloud -> Photos -> Activer le flux "Mes photos"), les photos que vous recherchez sont peut-être déjà présentes.

Sur votre iPhone ou votre iPad:

Étape 1: Ouvrez l'application Photos

Étape 2: Dans le menu en bas, appuyez sur "Albums"

Étape 3: Choisissez l'album "My Photo Stream"

Étape 4: Vérifiez pour voir si vos photos sont dans cet album.

L'utilisation d'un logiciel tiers peut être coûteuse mais c'est la seule option qui reste au cas où tout le reste échouerait.

3. Ces logiciels suivent essentiellement un schéma simple:

Connectez l'iPhone à l'ordinateur

Ouvrez https://www.eelphone.fr/photos/recuperer-photo-icloud.html, qui reconnaît votre appareil et continue votre récupération.

Les photos supprimées sont souvent profondes dans le système de fichiers et seront remplacées après un certain temps. Dans le cas où vous cherchez des photos supprimées peu après leur suppression, les chances de les trouver via le logiciel tiers sont élevées.
 

pavlovserg333

Nouveau membre
Je ne pense pas que tous ces conseils vous aideront. Si le téléphone démarre bogué, cela signifie que vous avez besoin d'un micrologiciel.
Et cette recommandation de ma part - si vous êtes intéressé par les appareils mobiles et que vous les connaissez, voici un lien. Vous l'aimerez ici.
Here it is -
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut