[Réflexion philosophique] Les emails sont ils dépassés?

le mogwai

Expert
et bien dans ce cas, il te suffit de prendre un client mail qui sait utiliser des filtres. A savoir: 99,99%!!!
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Un simple Outlook Express utilise les filtres..........

Menu 'Messages' -> 'Créer une règle à partir d'un message'

Aide : Menu '?' -> 'Sommaire et index' -> Onglet 'Recherche' -> Recherche sur le mot "message" -> Rubrique "Créer des règles pour les messages de courrier".

Comme quoi.. ;)

:merci:
 

supernico

Habitué
[citation=4384,1][nom]Johan_et_Pirlouit a écrit[/nom]Un simple Outlook Express utilise les filtres..........

Menu 'Messages' -> 'Créer une règle à partir d'un message'

Aide : Menu '?' -> 'Sommaire et index' -> Onglet 'Recherche' -> Recherche sur le mot "message" -> Rubrique "Créer des règles pour les messages de courrier".

Comme quoi.. ;)

:merci:
[/citation]

Imposible de creer un regle qui copie un messages dans un repertoire qui comporte le nom de l'expediteur


C'est a dire si tu recois un mail de toto , il faudrai le copier automatiquement dans le repertoire toto. Sans avoir a céer un regle pour chauqe utilisateur.

Il faudrait que les repertoire puisse etre classer par groupe.
ET que quand tu clique sur un repertoire ca envoie un email a la personne corespondante au repertoire.
 

freedownload

Grand Maître
[citation=4409,1][nom]supernico a écrit[/nom]

Imposible de creer un regle qui copie un messages dans un repertoire qui comporte le nom de l'expediteur


C'est a dire si tu recois un mail de toto , il faudrai le copier automatiquement dans le repertoire toto. Sans avoir a céer un regle pour chauqe utilisateur.

Il faudrait que les repertoire puisse etre classer par groupe.
ET que quand tu clique sur un repertoire ca envoie un email a la personne corespondante au repertoire.
[/citation]

Avec OUTLOOK, tu peux toujours écrire une macro qui le fera.
 

guilgoul

Habitué
L'habitude qu'ont les internautes de se prendre le bourichon avec des trucs à 2 euros 30...perso je considère le mail comme un répondeur bien pratique,et quand c'est urgent,1 chance sur 2 que ton correspondant ne soit pas devant son ordi en cas d'envoi d'IM.Reste le téléphone pour ça.Puis je fais parti des gens qui prennent un peu de temps avant de sortir des conneries grosses comme eux,donc,effectivement,comme dit plus haut,l'IM va un peu vite.Je me souvient d'un exemple tuant:un gars qui passait son temps à envoyer des sms et qui ne calculait plus les gens physiquement présent auprés de lui.Communication,quand tu nous tiens.....
 

supernico

Habitué
[citation=4421,1][nom]guilgoul a écrit[/nom]L'habitude qu'ont les internautes de se prendre le bourichon avec des trucs à 2 euros 30...perso je considère le mail comme un répondeur bien pratique,et quand c'est urgent,1 chance sur 2 que ton correspondant ne soit pas devant son ordi en cas d'envoi d'IM.Reste le téléphone pour ça.Puis je fais parti des gens qui prennent un peu de temps avant de sortir des conneries grosses comme eux,donc,effectivement,comme dit plus haut,l'IM va un peu vite.Je me souvient d'un exemple tuant:un gars qui passait son temps à envoyer des sms et qui ne calculait plus les gens physiquement présent auprés de lui.Communication,quand tu nous tiens.....
[/citation]



Putain vous ete lourd les gars, je sais que j'ai du mal a m'exprimer, mais la ca depasse tout!!!

Y'EN A UN SUR CETTE PLANETTE QUI VEUT BIEN COMPRENDRE CE QUE JE RACONTE!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
 

supernico

Habitué
[citation=4412,1][nom]Freedownload a écrit[/nom]

Avec OUTLOOK, tu peux toujours écrire une macro qui le fera.
[/citation]

AH SALUT COPAIN :hello: T le seul a comprendre :ouch:

Oui ca peut etre une solution, mais je trouve outlook trop compliqué. Faudrait le meme truc, plus simple, et avec les macro deja faite.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut