Réglage du Bios et Question Divers

K@ss-C@limero

Nouveau membre
Bonjour a tous,

J'ai quelque question a vous poser. Voici avant toute chose la configuration complete de mon ordinateur.

- Boitier:
- Alimentation:
- Carte mére:
- Mémoire: Corsair 2 x 512 MO
- Carte Video: Nvidia 6800 GT
- Disque dur: Un Raptor 36 Go + Deux Disque dur en IDE
- Carte Son:
- Clavier:
- Sourie:
- Lecteur: DVD Graveur, Lecteur Cdrom et un lecteur de Disquette.

Voila je pense avoir donner le maximum d'information sur ma configuration. Ceci je pense vous permetra de vraiment m'aider. Bref la premiere question concerne le réglage de ma carte mére. Je trouve que c'est une vrai galere.

Premiere chose que vous avez besoin de savoir. J'ai du brancher mon disque dur Sata sur le port numero 2 du Sata car sur le numero un alimentation de ma carte video gene. En parlant de carte video c'est la que ma premiere question va ce porté. Niveau réglage du bios quel sont ceux a faire ? quel sont les chose a activé ou a ne surtout pas activé ? Voici quelque photo du bios ci dessous qui vous permetron je pense de reponse a ma question. Je mes plusieurs photo de mon bios a la suite avec les differents réglages que j'ai actuelement mis en place. N'hésité pas a une seconde a m'indiquer si un de mes réglage n'est pas bon.

Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.


Ensuite j'ai un souci et plutot tres tres tres chiant. Lorsque je branche mon clavier USB il ne fonctionne que lorsque je suis sous windows. Temps que celui ci n'a pas demarrer je n'est pas acces au clavier. Du coup celui ci ne fonctionne pas au démarage du pc donc aucun moyen d'acceder au bios. Ce qui est plutot assez chiant. Je supose qu'il y a un réglage a faire dans le bios. Si c'est le cas ca serait cool de m'indiquer la demarche a suivre.

J'ai un autre probleme et la il ce situe sur le jeux. Impossible de jouer a Battle 2 j'ai un ecrans tout gris et j'ai le curseur au milieux je peut le bouger et tout mais pas moyen d'aller plus loin. Cette ecrans gris arrive au moment de ce loguer. Idem pour Counter Strike Source la ecrans est noir. Bref c'est la misere.

Si personne ne trouve de solution je compte acheter une carte mere et une carte graphique en PCI Express. Quelqu'un aurait ceci a me proposé aliant raport qualité prix ? Si quelqu'un a d'autre d'idée qu'il n'hésite pas.

Voila pour le moment c'est tout ce que j'ai comme question. J'espere sincerement que certain d'entre vous m'aideron car j'ai mis du temps a faire ce post et a le faire le plus proprement et claire possible. Merci d'avance.

Amicalement C@limero, Ivan.



 

K@ss-C@limero

Nouveau membre
Bonsoir,

Merci d'avoir repondu. Sincerement la stabilité la seul chose que je souhaite c'est que tout marche correctement et surtout que je puisse a nouveaux jouer.

Amicalement C@limero, Ivan.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut