Réinitialisation du BIOS ASUS GL502VT

  • Auteur de la discussion Arthur_15
  • Date de début

Arthur_15

Nouveau membre
Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre temps et votre aide !

Voici mon problème,

Je possède un ordinateur portable Asus modèle GL502VT. J'ai fait une mise à jour du bios en utilisant l'outil présent dans le BIOS et le BIOS fournit par le site ASUS officiel. Toute la procédure de mise à jour du bios fonctionne parfaitement, malheureusement après le redémarrage automatique je reste bloqué sur le logo "Asus republic of gamer". Quoi que je fasse, le PC s'allumera et restera bloqué sur ce logo.

J'aimerai donc réinitialisé le PC avec le bouton CMOS / CLRTIC, mais en ouvrant la carte mère je ne le trouve pas, quelqu'un peut-il m'aider, ci-dessous une photo du PC ouvert :



En vous remerciant infiniment pour votre temps et votre aide précieuse !
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je pense que cela reste figé potentiellement à cause de la MAJ du BIOS qui te colle alors un ordre de boot foireux ou un truc du genre. Déjà, regarde si tu peux réaccéder au BIOS. Si non, regarde la documentation technique de la CM. Je n'ai pas trouvé quelque chose de "clair" sur ces problèmes.


Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

Arthur_15

Nouveau membre
Alors, j'ai progressé : J'ai remarqué qu'en débranchant les disque dur, j'accédais à nouveau au BIOS, j'ai tenté de restauré les paramètres par défaut, mais en remettant les DD, ça me refait le même problème ...

Vous en pensez quoi ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Reflash avec l'ancien bios et si problème persiste même si cela semble improbable le disque a laché ( à tester sur un autre PC éventuellement )

Bye
 

Arthur_15

Nouveau membre
Rien n'a marché.

Je me suis résigné à enlevé le DD système et j'ai réinstallé windows sur le dd secondaire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut