Réinitialisation (long le mot) pour un retour

  • Auteur de la discussion georgestobbart
  • Date de début

georgestobbart

Pro du wifi par câble
salut à tous

j'aurai dû aller sur ce forum avant d'acheter mon acer lol.
donc j'ai acheté un acer NITRO 5 avec 16gb de ram (mais pas de la ddr4 une autre pour les laptop), un ryzen 7 je sais plus lequel, et une 3070rtx laptop édition.
le problème : tous les jeux que je lance : je peux pas mettre la config à fond, et surtout ça rame!! 1700 euros le nitro et ça rame j'avais peine à le croire.
age 4 ça rame, et même fifa 22 qui est pas gourmand, et pire assassin's creed syndicate qui date pourtant de 2015. j'ai bien mis le pilote à jour.
par contre j'ai remarqué que dans le panneau de config, ça me compte 2 gpu : le rtx, et je crois que yen a un d'inclus dans mon cpu! un intel..

enfin tout ça pour vous dire que je vais le retourner et me faire rembourser, en plus il souffle de fou on dirait un Harrier au décollage!

pour 1500 euros en bon pc portable vous me conseillez quoi?
merci!

et sinon j'aurai juste à le réinitialiser c'est tout?
 

mezigo

Modo démodé
Staff
Salut,
Un gpu Intel dans une config Ryzen + rtx3070, ça interpelle !!!
Il doit y avoir quelque chose à configurer...
 

georgestobbart

Pro du wifi par câble
non mais je vais le retourner chez Acer et puis voilà :)
 

georgestobbart

Pro du wifi par câble
bon bin à n'y rien comprendre. tout refonctionne bien à présent. tous les jeux sont fluides. vraiment l'informatique...
 

mezigo

Modo démodé
Staff
Salut,
C'est à croire que Windows était en train de se faire une mise à jour en douce... Les ingénieurs débiles de M$ sont persuadés que ça ne se remarque pas.
 

georgestobbart

Pro du wifi par câble
je vais voir ça aussi. car je peux jouer fluide à street 5 et sonic all star transformed. mais quand je lance fifa 22 ou age 4 ça rame de fou comme avant hier lol. j'en ai marre.
 

georgestobbart

Pro du wifi par câble
je comprends pas. via steam mes jeux passent niquel. via l'application xbox ça rame, et quelques heures après ça passe niquel...
 

georgestobbart

Pro du wifi par câble
j'ai trouvé.
comment faire pour sélectionner?
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut