réinstaller win XP mais comment??

irina7

Grand Maître
Salut à tous,
J'ai acheté un portable Asus avec win XP il y a 2ans environs.
Il y avait un cd fournit où je pensais qu'il y avait win XP dessus. Mais en fait non c'est autre chose. Aujourd'hui je voudrai réinstaller XP mais je n'ai aucun moyen de le faire car pas de CD. Mon ordinateur ne m'a non plus jamais proposé de le graver sur DVD.

Que faire? Est ce qu'il faut que je contacte le constructeur? Mais comme mon ordinateur n'ets plus sous garantie...
Merci pour votre aide.
 

yermat

Grand Maître
Salut tu es sur toutes les catégories de forum dis moi que de soucis que de soucis... Pour ton pblm ci dessus,tu peux essayer de contacter le conctructeur bien, mais sinon tu es sur que le cd que tu as eu avec n'est pas une image d'XP bootable au démarrage du poste ? Sinon n'oublie pas de regarder sous ton portable normallement tu dois y trouver un clé de licence au moins si quelqu'un te prète un cd de windows tu auras ta propre licence tu peux même le télécharger et mettre ta propre clé ou encore passé à Linux si tu ne fais de jeux...
 

irina7

Grand Maître
Et bien non je ne suis pas sur toutes les catégories, je poses des questions quand j'ai des problèmes...
Sinon oui le CD n'est pas une image d'XP j'ai déjà essayé...
Sinon je n'avais pas pensé à la licence c'est vrai... faudrait que j'essaie.
Quand à Linux... hum non parce que je fais du jeu :D
 

vedge2000

Grand Maître
Un effet tu peux prendre un CD. Normalement il ne devrait pas de l activer avec ton numero. Tu devras telephoner a Microsoft. Tu leur expliqueras ton probleme et il devrait de l activer
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 961
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut