Résolu "Rémanence" pc

  • Auteur de la discussion Guiyut
  • Date de début

Guiyut

Habitué
Bonjour, je possède un pc qui fait de la "rémanence" je l'ai mis entre guillemets car ce n'est pas vraiment de la rémanence. La rémanence en due au problèmes d'écrans or j'ai changé d'écran il y a peu de temps (en pensant que ça venait de là) et j'ai toujours le même problème. En fait l'image est comme saccadé comme si que l'ordi n'avais pas le temps d'afficher toutes les images donc il en affiche une toutes les 0,5 secondes ; ce n'est pas un problème de fréquence car même en l'augmentant à 75hz l'image est plus fluide mais il y a toujours des saccades, même la souris lorsque je la bouge vite il y a comme pleins de souris qui s'affiche comme si que l'image est mal retranscrit à l'écran. Je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte. mais en tout cas si vous avez des conseils dites le moi. j'ai aussi retiré la cg et testé avec la cg intégré du cpu et c'est toujours la même chose. A titre de comparaison mon écran de téléphone Xiaomi de 60hz fait moins mal aux yeux et est plus fluide.

Config:
I3 6100
RX 460
Gigabyte h110m-s2h
Ram de 8GB HyperX
Corsair CX450M 450W
 

voodoospirit

Grand Maître
Meilleure réponse
ton CPU surchaufferait pas torp (meme si c est qu un i3,), il baisse sa frequence et ducoup ralentit tout? le ventirad est bien fixé?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut