Réseau non identifié ( ethernet )

LamsAm

Habitué
C'est fait , il me trouve 0 erreurs ,
j'ai relancé un ipconfig apres avoir reset la box , plus de utopia en dns mais toujours pas d"internet , vous avez des idées ?
 

Fichiers joints

  • ss.PNG
    ss.PNG
    19 KB · Affichages: 8
U

User_1505931

Invité
Pour utopia est toujours là.
rentre cela en manuel:
ipv4:192.168.1.66
masque sous réseau:255.255.255.0
passerelle par defaut::192.168.1.1
ou
Récupérez vos paramètres DNS après le piratage d'Utopia.net
Dès que la suppression d'Utopia.net est effectuée, vous devez corriger le piratage DNS en restaurant les paramètres DNS sur votre ordinateur. Veuillez suivre ces étapes expliquant comment corriger les paramètres DNS sous Windows:

Ouvrez le Panneau de configuration et accédez au Centre réseau et réseau Internet et partage. Modifiez les paramètres de l'adaptateur.
Faites un clic droit sur votre connexion Internet et choisissez Propriétés
Localisez Internet Protocol Version 4 (TCP / IPv4) et cliquez sur Propriétés
Cochez Obtenir une adresse IP automatiquement et Obtenir automatiquement l'adresse du serveur DNS
Alternativement, vous pouvez utiliser le service DNS de Google [4] qui n'affiche pas de résultats falsifiés, qui sont 8.8.8.8 et 8.8.4.4. Pour IPv6, les utilisateurs peuvent utiliser 2001: 4860: 4860 :: 8888 et 2001: 4860: 4860 :: 8844.

Pour corriger les paramètres DNS sur Mac, suivez ces conseils:

Accédez aux Préférences Système sur votre ordinateur Mac et sélectionnez l'option Réseau;
Choisissez Wi-Fi, Ethernet ou autre préférence de réseau et cliquez sur le bouton Avancé;
Cliquez sur l'onglet DNS puis cliquez deux fois sur l'adresse DNS que vous devez modifier;
Assurez-vous que les résultats ajoutés au service DNS sont 8.8.8.8 et 8.8.4.4;
Cliquez sur OK et sur Appliquer pour terminer la procédure.
 
Dernière édition par un modérateur:
U

User_1505931

Invité
C'est quoi ton pc neuf avec un beau malware fournie?
Je ferais une installation propre de W10 en formatant totalement le merdier.
 

LamsAm

Habitué
J’ai fait monter le pc par une connaissance , il es tout neuf mais pas « officiel » ni le w10 dailleurs je pense, je formate tout et je vous tient au courant
 
U

User_1505931

Invité
J’ai fait monter le pc par une connaissance , il es tout neuf mais pas « officiel » ni le w10 dailleurs je pense, je formate tout et je vous tient au courant
Si le W10 n'est pas officiel c'est sûrement le problème!
Pour ta gouverne un W10 officiel c'est 15€ maximum.
Tu le trouveras sur différents site bien connue:

 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
J’ai fait monter le pc par une connaissance , il es tout neuf mais pas « officiel » ni le w10 dailleurs je pense, je formate tout et je vous tient au courant
Une clé W10 ne coûte rien sur par exemple cdiscount (<= 10€)
Un crack c'est pas bon. Pas pour la morale, mais pour le fonctionnement. La morale est un autre sujet.
 

LamsAm

Habitué
oui je sais ! C’est pas moi qui ai installé Windows , j’ai réinitialisé Windows 10 avec une clé et tout remis à 0, mais y’a tjrs ce **** de « utopia.net »
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut