[résolu] Aide achat PC portable

  • Auteur de la discussion benoit_bd
  • Date de début

benoit_bd

Nouveau membre
Bonjour, suite à de nombreuses recherches pour un ordinateur portable, je reste « désespéré » quant à la trouvaille d’une perle rare. Je sollicite donc votre aide pour m’aider à trouver celui qui me conviendrait le mieux :

Caractéristiques :
Processeur : au minimum 1.8 GHz (Core 2 Duo)
Mémoire RAM : 2 Go
Capacité du Disque Dur : > à 100 Go
Mémoire vidéo dédiée : au minimum 256 Mo
Taille de l’écran : 15.4"
Communication : Wi-Fi (bluetooth si possible)

Accessoires :
Webcam
Pavé numérique
Couleur : Noir...le design est assez important !

Prix : maximum 1400€ (le mieux serait de ne pas dépasser 1200€)

Utilisation polyvalente : aussi bien du traitement de texte que des jeux (nouveaux jeux du type Call Of Duty, World of Warcraft, Ghost Recon, Medal Of Honor …) ou encore de la vidéo (aussi bien de la lecture de film que du montage) ou de l’audio (écoute mp3).

J’ai répertorié plus de 50 références et pourtant, je ne trouve toujours pas le modèle que je veux…

Merci beaucoup d’avance !
 

braindeadbzh

Grand Maître
Moi je te verrais bien avec celui-la . Pas facile de tout concilier, ton budget est serré pour l'utilisation que tu veux en faire. Remarque : un PC de bureau à 1400€ c'est deja une belle bête.
 

benoit_bd

Nouveau membre
En fait, il ne me faut plus un 17" (après en avoir vu un en face, c'est vraiment grand, je me cantonnerais a un 15.4")...et dommage que la mémoire vidéo dédiée soit si faible...
Merci pour votre aide !
 

benoit_bd

Nouveau membre
Merci, j'ai trouvé, j'ai acheté le MB86-P-001W de packard bell... j'espere ne pas etre déçu !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 369
Messages
6 723 944
Membres
1 586 919
Dernier membre
cmoi.
Partager cette page
Haut