Résolu [Résolu] BSOD quand je joue. (atikmdag.sys et dxgkrnl.sys)

Somacruz59540

Habitué
J'ai testé Just Cause 4 et je n'ai pas eu de soucis même après deux heures. Et voici le résultat de HWmonitor. Surtout, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez des mesures.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

Somacruz59540

Habitué
Bonjour tout le monde. Je viens aux nouvelles, hier matin je devais régler un autre souci avec mon pc. Pendant l'installation de Windows 10 j'avais crée un compte mais avec la mauvaise adresse mail. Et j'ai décidé de me créer un autre compte avec mes vrais identifiants puis de supprimer l'ancien, le problème c'est que je ne pouvais pas supprimer celui-ci, ni m'y connecter. J'ai donc essayé de le désactiver. Mais j'ai désactivé le mien comme une buse. Et j'ai décidé de réinstaller Windows, donc voilà je l'installe tranquillement, j'installe mes drivers, puis les logiciels, j'installe des jeux, je teste pendant plusieurs heures cette nuit, et je n'ai pas de soucis. Mais ce matin après seulement une heure de gaming, mon pc refait un BSOD, mais mais mais... Je n'ai qu'une seule erreur cette fois-ci si on en croit whocrashed, voici le rapport.


On Thu 21/11/2019 08:06:03 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\Windows\Minidump\112119-4984-01.dmp
This was probably caused by the following module: (dxgkrnl+0x40DB5)
Bugcheck code: 0x100000EA (0xFFFF8C880F85D080, 0x0, 0x0, 0x0)
Error:
file path: C:\Windows\system32\drivers\dxgkrnl.sys
product:
company:
description: DirectX Graphics Kernel
Bug check description: This indicates that a thread in a device driver is endlessly spinning.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in a Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.
 

Somacruz59540

Habitué
J'ai fait le test. Je suis parti de chez moi pour un truc important. Et Je suis revenu mon pc avait planté du style, ventilateurs à fond et écran éteint...
 

Somacruz59540

Habitué
Les gars... J'ai vraiment besoin de votre aide. J'enchaîne les BSOD depuis trop longtemps. Je suis perdu, je vous ai posté les résultats de HWMonitor, et je sais pas si mon alimentation est bien... Elle fait 750 Watts ! Je l'ai changé exprès parce que j'avais une vs550... Par pitié, si vous pouviez me donner une explication des résultats que j'ai posté ces derniers jours concernant ce logiciel je saurais au moins si j'ai un soucis matériel, c'est ce qui me fait le plus peur... Vous avez lu ma configuration pc. Je la trouve très bien, mais je ne comprends pas pourquoi mon ordinateur lâche comme ça en jeu... Si c'est logiciel laissez moi vous dire que j'ai téléchargé drivers cloud et j'ai mis à jour certains composants avec, mais le logiciel m'indique qu'il me manque des drivers alors que je les ai installé, y'a juste la carte graphique le proco et les chipset que j'ai été chercher chez AMD... J'ai fait ce que vous m'avez demandé et j'ai toujours ce problème... Le pire c'est que soit mon pc BSOD soit il freeze et quand ça arrive il essaye de redémarrer mais il n'y arrive pas ! Que se soit un BSOD ou un freeze... Je ne sais plus quoi faire. Mon pc as forcément un symptôme que j'ai trouvé c'est qu'il plante en jeu, il a un problème mais je ne sais pas lequel. Pitié aidez moi ! Je sais que c'est lourd d'insister de la sorte, mais ça fait des mois que ça dure et ça me fatigue.
 
U

User_1505931

Invité
Les gars... J'ai vraiment besoin de votre aide. J'enchaîne les BSOD depuis trop longtemps. Je suis perdu, je vous ai posté les résultats de HWMonitor, et je sais pas si mon alimentation est bien... Elle fait 750 Watts ! Je l'ai changé exprès parce que j'avais une vs550... Par pitié, si vous pouviez me donner une explication des résultats que j'ai posté ces derniers jours concernant ce logiciel je saurais au moins si j'ai un soucis matériel, c'est ce qui me fait le plus peur... Vous avez lu ma configuration pc. Je la trouve très bien, mais je ne comprends pas pourquoi mon ordinateur lâche comme ça en jeu... Si c'est logiciel laissez moi vous dire que j'ai téléchargé drivers cloud et j'ai mis à jour certains composants avec, mais le logiciel m'indique qu'il me manque des drivers alors que je les ai installé, y'a juste la carte graphique le proco et les chipset que j'ai été chercher chez AMD... J'ai fait ce que vous m'avez demandé et j'ai toujours ce problème... Le pire c'est que soit mon pc BSOD soit il freeze et quand ça arrive il essaye de redémarrer mais il n'y arrive pas ! Que se soit un BSOD ou un freeze... Je ne sais plus quoi faire. Mon pc as forcément un symptôme que j'ai trouvé c'est qu'il plante en jeu, il a un problème mais je ne sais pas lequel. Pitié aidez moi ! Je sais que c'est lourd d'insister de la sorte, mais ça fait des mois que ça dure et ça me fatigue.
Bon la Vs 550 aurait bien fait du mal au composants " les quels ".
Tout est ok dans le Hw.
As tu lancé des chkdsk complet de tes SSD et HDD?
Un clear Cmos?
Mets à jour :
 

Somacruz59540

Habitué
D'accord. Je m'en occupe en ce moment. Je fais le check de mes deux disques SSD. Le principal se fera au reboot. Le second est en cours de traitement. Je vais clear le Cmos après. Et pour finir je vais mettre à jour net framework.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bon un peu de sérieux.
Ce soucis c'est 9/10 l'alim... ta CG déconne sévèrement, faisant planter le pilote. Ta CG étant récente on peut écarter le fait qu'elle soit déjà morte.
L'alim c'est quoi ?
Le test OCCT power supply doit être fait.
 

Somacruz59540

Habitué
Pour nettoyer le Cmos j'ai chargé la configuration optimisé de ma carte mère, était-ce la solution ?
 
U

User_1505931

Invité
Bon un peu de sérieux.
Ce soucis c'est 9/10 l'alim... ta CG déconne sévèrement, faisant planter le pilote. Ta CG étant récente on peut écarter le fait qu'elle soit déjà morte.
L'alim c'est quoi ?
Le test OCCT power supply doit être fait.
Il a remplacer l'alimentation " RM 750 "
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 374
Dernier membre
thibaultroux
Partager cette page
Haut