[Résolu] Choisir 1ère voiture

  • Auteur de la discussion Yama310
  • Date de début

Loni

Modérateur
Ils se font un plaisir de mettre la marseillaise dans leur pub... Ca doit couter une blinde, c'est leur argument principal en ce moment :o

@yama : je te croyais retraité ?
 

oliviolebelgo

Grand Maître
Il n'y a pas que la fabrication des voitures qui crée de l'emploi dans un pays. Développer des points de vente aussi.
Et puis je parle des marques coréennes en général, pas seulement de kia.
 

dadaetdom

Modérateur
Staff
Toyota => Japonais ;)

Il est vrai que les points de vente créent de l'emploi mais j'ai constaté que de manière générale les marque coréennes se mutualisent en ce qui concerne la distribution et le sav donc peu de création d'emploi du coup mais économiquement intéressant.
 

oliviolebelgo

Grand Maître
Je ne sais plus où, mais j'ai entendu ça dans une émission un jour, que les marques coréennes (c'était peut-être asiatiques en fait) se développent et créent plus d'emploi que les marques françaises. C'est peut-être pas grand chose, mais quand on voit le nombre de licenciement chez PSA depuis quelques années, c'est pas difficile de créer plus d'emploi.
 

dadaetdom

Modérateur
Staff
Je confirme.
La plupart des autos françaises sont fabriquées à l'étranger et même les sous-traitants accessoiristes français sont laissés sur le bord de la route...
Valéo tiens encore le choc en faisant fabriquer une bonne partie de ses pièces en chine mais la qualité n'est plus au rendez vous...
 

Yama310

Grand Maître


Toutafé. Mais si on me retire les droits (aucune vanne pourrie stp !), je n'ai plus qu'un accès en lecture seule aux forums.

Je serais donc admin à vie ! :o
 

Loni

Modérateur
Vu le niveau de tes réponses ... pas certain que ce soit la solution que j'aurais privilégié :whistle:
 

Yama310

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les images.


Putain, c'est quoi ces smileys pourris ?? Obligé d'aller chercher sur Google Images pour trouver ce que je veux.
C'est Numlock qui est en charge du forum maintenant ??
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut