Résolu [Résolu]CRASH PC ERREUR Kernel Power 41 (63)

thxolevkeepo

Nouveau membre
Bonjour, je viens chercher de l'aide ici car je sais clairement plus quoi faire,
ça fait maintenant 2 semaines que j'ai cette erreur >
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.




J'ai essayé pas mal de tutos qui ont tous rien donnés, donc si vous avez des conseils ou des trucs à tester je suis preneur, merci aux futures réponses

( à noter que je n'ai jamais eu de tels problèmes avec mon pc, il est bien entretenu et à jour partout )
 
Dernière édition:

steelheart

Grand Maître
Bonjour,

tu a la foi à ce niveaux ^^.

Bon plus sérieusement tu déjà faut quoi comme test ?

tu peut te faire préter une alimentation ?
 

thxolevkeepo

Nouveau membre
bonjour,

formater le pc, touslesdrivers, testé les paramètres du bios par défaut, adwcleaner, vérifier les branchements / nettoyer la poussière, débrancher rebrancher tout, memtest ok, et crystaldisk tout bleu et le fameux truc du démarrage rapide désaxctivé

et non malheureusement je pense pas
 
Dernière édition:

steelheart

Grand Maître
lance un test OCCT onglet "power supply" si ton pc plante y a de forte chance que ton alim soit le problème ... si ton pc ne plante post tout les graphiques obtenus.
 

thxolevkeepo

Nouveau membre
bon bah je pense qu'on à trouvé le problème, j'ai à peine lancé le test 3 secondes après je crash
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
3s ... c'est un record pour G650M ... (pour le temps le plus cout avant un crash) évite de trop utiliser ton PC pour le moment tant que tu a pas une nouvelle alim sérieuse.

HS : @job31 si tu passe par là tu pourra le lister ?

à remplacer par une alimentation de qualité :
 
Dernière édition:

thxolevkeepo

Nouveau membre
bonjour, du coup tu penses vraiment que y a rien à faire? pas moyen d'essayer de la démonter / faire la poussière tu penses?

j'ai jamais eu un seul crash sur windows, c'est uniquement quand je joue à des jeux, au bout de 2h / 1h et même des fois 20 minutes, pouf crash,

donc tu penses que c'est risqué quand même?
 

dedzix

Grand Maître
Ce qui est risqué c'est les coupures à répétition provoquées qui détériorent les composants. Ton ordinateur "cale" en quelque sorte. Même si c'est une sécurité à la longue ça plombe la durabilité des pièces.

Tu peux essayer de dépoussiérer ton alimentation effectivement mais j'ai peur que cela ne suffise pas, 3s pour la coupure signifie qu'elle n'a même pas le temps de chauffer :/
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
l'alim est en train de mourir faut la changer , une réparation sur ce genre de produit n'est pas envisageable

l'alim que @steelheart te propose est une valeur sur qui te fournis un courant stable et une garantie de 10 ans en prime :merci:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
3s ... c'est un record pour G650M ... (pour le temps le plus cout avant un crash) évite de trop utiliser ton PC pour le moment tant que tu a pas une nouvelle alim sérieuse.

HS : @job31 si tu passe par là tu pourra le lister ?

à remplacer par une alimentation de qualité :

check
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut