[résolu] : Ecran non reconnu suite à config CM asus B450 plus gaming + AMD Ryzen 5 3600

Nuyh

Nouveau membre
J'ai déjà un ancien processeur AMD encore sous la main. Je pourrai pas faire lupdate avec celui ci ?
 

Krepo1912

Expert
Si ta CM est compatible oui !
Si ta un second pc tu peux aussi mettre la maj du bios sur usb.
 

Nuyh

Nouveau membre
Y a moyen c'est un vieux processeur. Donc du coup je fais la maj du bios avec l'ancien processeur avec la nouvelle carte mère si je comprend bien ?
 

Krepo1912

Expert
C’est Quoi le proc ? Est qu’il est compatible av ta b 450 ? Si oui pas de pb.
Si non, problème !
Peut être que tu as une connaissance qui pourrais te prêter un vieux proc le temps de la manipulation
 

Nuyh

Nouveau membre
Merci beaucoup, mesdames ou messieurs ;) je vais aller fouiller. Non je viens de faire le test. Mon ancien processeur n'est pas compatible. Je vais voir ce que je peux faire maintenant pour la suite. Merci à vous. Je pense toutefois avoir une connaissance qui peut faire ça pour moi.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Si c'est un ryzen 1000 ou 2000 c'est ok.
:)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Merci beaucoup, mesdames ou messieurs ;) je vais aller fouiller. Non je viens de faire le test. Mon ancien processeur n'est pas compatible. Je vais voir ce que je peux faire maintenant pour la suite. Merci à vous. Je pense toutefois avoir une connaissance qui peut faire ça pour moi.
Parfait, mets le sujet en résolu, et tiens nous au courant.
Songes à ton alim aussi, qui n'est pas terrible. :)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
par hasard la b450 asus n'a pas de fonction de flash sans cpu ? si c'est le cas c'est indiqué dans le manuel
 

Nuyh

Nouveau membre
Bonjour, je reviens vers vous concernant ce problème. La configuration de la b450 vendu à partir de 2009 est en réalité compatible avec le AMD Ryzen 5 3600...

Le problème résidait sur un problème de tension sur une pièce au niveau de la carte mère.

Une fois la Carte mère bien mieux fixé et sui ne collait pas sur un câble, celui-ci a pu démarrer...

Comme quoi... Tout ce barouffe pour un mouvement de débutant.

Encore merci messieurs pour votre aide !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 838
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut