[résolu] H&B DX-3220 mot de passe ? (pb dézonage)

jacques93

Nouveau membre
Bonjour. Un ami m'a passé son vieux (1 an c'est déjà vieux dans le monde de l'électronique !) lecteur H&B DX-3220, après en avoir acheté un plus à jour. Il fonctionne à la perfection, MAIS je ne parviens pas à le dézoner (ça n'intéresssait pas mon ami, qui n'avait que des région 2). J'ai trouvé la procédure sur un site consacré aux lecteurs DVD-DivX (Setup, puis aller dans "Préférences" et changer n° de région à "0"), mais le problème c'est que quand je suis dans "Setup" je passe directement du menu "Pages réglages vidéo" (3ème icône) à la page "Page réglage mot de passe" (4ème icône). La seule explication que je peux imaginer, c'est que l'accès aux préférences serait bloqué par mot de passe. Mon ami n'a pas souvenir d'avoir activé de mot de passe, mais il n'a plus non plus le mode d'emploi : ce doit donc encore être le mot de passe "de série" : quelqu'un peut-il me l'indiquer pour m'éviter 10.000 essais (je peux déjà dire que ce n'est ni 0000, ni 1111..., ni 9999 !!). Ou bien quelqu'un a-t-il une autre idée sur ce qui m'empêche d'accéder à la page "préférences" et de régler sur région 0 ? Merci d'avance.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Sauf que pour le mettre à jour c'est super ... il faut leur renvoyer ...

CF:
 

jacques93

Nouveau membre
Bon, j'ai trouvé finalement : c'est parce que je faisais la manip tray fermé, alors qu'il faut la faire tray ouvert - et là ça marche. Merci à tous néanmoins.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 451
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut