[résolu] installation de 2 carte Son ?

The Crow76

Nouveau membre
Salut,
Je voudrais installer ma carte son SB live et celle intégrée à ma carte mère (Chaintech VNF4) sous XP Pro, est-ce possible ? ou j'aurais tout un tas de conflits ?
Sachant que je ne me servirai que du port midi pour la SB live ou que mes connectiques en façade de ma Tour pour y brancher un casque et micro pour dialoguer sous MSN ou Skype.

D'avance merci.
 

The Crow76

Nouveau membre
Ou alors y aurait il n moyen de relier ma SB live aux connectiques (sorties casque et micro) situé en façade de ma Tour ?
 

gaby_la_star

Expert
Tu n'auras pas de conflits si tu désactive la carte son intégrée (dans le bios ou dans windows lui même).
Si tu ne veux pas la désactiver, tu dois choisir un irq pour ta carte SB différent de celui de la carte intégrée pour qu'il n'y ait pas de conflit. Ensuite dans windows tu peux sélectionner la carte son par défaut (lecture, enregistrement et midi)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
c'est tout à fait possible d'avoir plusieurs carte son d'installer et heureusement pour ceux qui font de la MAO, et sans conflit, il suffit juste de dire à windows quelle carte choisir pour sortir le son et de bien parametrer tes logiciels de son...
de toute façon ça coûte rien d'essayer...
 

The Crow76

Nouveau membre
Oui je pense aussi que ça peut fonctionner (je bosse avec Reason 3, Cubase SX.... alors il me faut du midi en connectique).
Bon eh bien j'installe mes drivers pour la carte mère et je vous tiens au courant.

Merci... à plus.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 451
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut