[Résolu] Lecteur de carte tout en 1 extractible, ça existe ?

john69

Habitué
bonjour à tous,

avant de poser ma question, quelqu'un peut me dire comment on ferme un sujet lorsqu'il est resolu?

mon interogation du jour :??:
existe-t-il un lecteur de carte memoire (pour appareil numerique, memoire telephone, .......) et stockage de données(photos, documents, mp3, mp4....) qui soit super complet.
je m'explique:
je cherche a savoir s'il existe un lecteur (plutot en interne) qui propose de lire tous type de carte memoire et qui puisse aussi s'emenner partout (comme le model Facade Multi-Fonction - CoolPanel 2 de chez aerocool voiçi un lien : d'ailleur est-il bien ce truc???? mais je vois qu'il ne peut pas stocker des donnès si on enleve la partie detachable. l'idée derriere tout cela, c'est que j'en ai marre de voir pleins de peripheriques trainer dans mon appart et ma compagne aussi :D (d'ou le support en interne ) mais je souhaiterais pouvoir prendre un element de ce peripherique en le prendre partout. par exemple en vacance lorsque la carte memoire de l'appareil numerique est pleine hop on la vide dedans. on lorsqu'on est chez des potes hop un transfere de quelques musique ....... et puis quand on rentre à la maison on met tous sur son disque dur... et plus besoin d'avoir 30000 supports :love: et pourquoi pas une petite clef usb dessus................
bref j'espere que vous me suivez
ça existe ce genre d'engin? merci

ps c'est bien ça :
 

boub popsyteam

Grand Maître
avant de poser ma question, quelqu'un peut me dire comment on ferme un sujet lorsqu'il est resolu?

On ne le ferme pas, on edite le premier message avec
Vous devez être connecté pour voir les images.
et on rajoute [RESOLU] au début du titre ;)

Le fait qu'il soit interne et le fait qu'il puisse s'emmener partout sont plutot antinomiques :o

Les produits que tu cite sont interne, sans mémoire avec des réplicateurs de ports ...

Je te proposerais:
externe à 14.95€
et sinon pour emmener en balade:
tout ceux là ->
(de 124 à 160€)
 

john69

Habitué
interne et s'emmener partout pas forcement regarde le aerocool il y a le lecteur de carte qui se detache .....donc socle interne qui est amovible.... mais effectivement je n'ai rien vu de ce que je souhaite donc 2 lecteurs .... sinon tu en penses quoi des facades multifonctions....gadget ou utile (je sais on dit tjs gadget car on a deja tous ce qu'il faut) mais en facade c'est mieux que de ce mettre sous le bureau non???
 

boub popsyteam

Grand Maître
En effet le aerocool s'extraie, désolé pas vu ce détail, mais bon il n'a pas de mémoire non plus ;)
C'est gadget et chiant à monter ces façades tout intégrées y'a un toron de cables à faire passer ... Pour moi c'est plus "propre" d'avoir tous les cables derrières et un firewire et 2 usb en façade du boitier (d'origine sur la plupart maintenant) plutot que tout :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 816
Membres
1 586 909
Dernier membre
granon
Partager cette page
Haut