[résolu] Pb Son avec enceinte Logitech X-530

Krim_In_All

Nouveau membre
Salut,

Alors voilà, je viens d'acheter un ensemble 5.1 X-530 de Logitech... Mais je n'ai que mon enceinte gauche avant qui marche. tous les branchements sont ok et j'ai aussi activé le 5.1 ds panneau de config _ sons et périph audio_parametre des hauts parleurs_param avancés_hauts parleurs 5.1.
Je possède comme carte mère une Asus A8N SLI Deluxe, donc compatible 5.1.

Merci pour votre aide.
 

DJPPRG

Habitué
salut a toi,

il me semblerais que ton probleme proviendrais d'un des pilotes réinstalle et vérifie tous tes pilotes audio!!

Bin voila!!
 

boub popsyteam

Grand Maître
Peux tu tester tes autres satellites en les déplaçants sur une autre prise ? Voir si ca viens d'eux ou pas ...
 

Krim_In_All

Nouveau membre
en fait j'ai réinstaller les pilotes de ma carte mère, et là, mon ensemble fonctionne comme un 2.1. Et apparement les diff enceintes fonctionnent correctement.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Il faut configurer tes sorties en 5.1 c'est dans le paneau nvmixer normalement (ou audio rack de realtek selon ce que tu as installé).
 

Krim_In_All

Nouveau membre
c 'est ce que j'ai fais..dsl pour le tps de réponse mais galère galère Wanadoo... Bref, non j'ai tout configuré correctement mais c'est le matos qui foire !! Je l'ai ramené et g pris un altec 5.1 et là no pb ;)

Merci pour ton aide mec ct kool.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 451
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut