Résolu [Résolu]Problème Pertes FPS avec obs et certains jeux

Destasio

Nouveau membre
Bonjour
J'ai voulus récemment me tenter au stream sur tom clancy's rainbow six siege.
Il ce trouve que le stream donne l'impression que je ram.
En jeux tous ce passe niquel j'ai 180 fps en moyenne, je n'ai pas de pertes de fps mais quand je regarde OBS l'images saccade, j'ai essayé tous les paramétrage possible et inimaginable sur obs comme sur le jeux mais rien n'y change ! ?
Mon pc est équipé d'un I7 6700k
GTX 1060 oc 6go
24 go ddr4 2133mhz
Pour ce qui est du speed test
j'ai essayé les paramètre d'obs sur d'autre jeux et ils fonctionnes tous parfaitement, il n'y a que R6 qui pause problème,
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Merci d'avance si quelqu'un arrive à trouver une solution !
 

Destasio

Nouveau membre
Je privilégié le cpu, mais j'ai essayé avec les deux et ça donne le même résultat :/
 

Destasio

Nouveau membre
Je me rend compte que le simple faite de lancer R6 en même temps que obs fais totalement ramer obs mais pourquoi ?
 

Destasio

Nouveau membre
Donc le problème intervient aussi avec le jeux Path of Exile mais avec beaucoup moins de gravité qu'avec R6 !
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

et avec un autre logiciel que obs ca donne quoi ?
 

Destasio

Nouveau membre
Meilleure réponse
Hello bon j'ai trouvé la solution à mon problème !! Le mode jeux de windows 10 ! je l'ai désactivé et tous roule comme sur des roulettes, je savais que ça ne risquais pas d'être matériel vu que la perte d'images ce faisais entre le jeux et obs, windows étais le problème.
Donc amis gamer un petit conseil désactivé le mode jeux de Win 10 !
ps : Je n'ai pas essayé avec d'autre logiciels car tous simplement pas envie de switch sur d'autre, obs studio est pour moi le meilleur logiciel qui ce fais.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 820
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut