[résolu] Problème sortie TV avec 6600 GT

baramine44

Habitué
Bonjour a tous,
voici mon problème jai acquis une carte graphique de type 6600 GT ( marche bien!) , cependant avec celle-ci je navais aucun cable (de type composite) pour relier mon pc a ma TV. Un ami, qui a exactement la meme carte graphique que moi, ma donné le sien ( :sol: ) . Cependant, lorsque jactive la connexion PC-TV via l'utilitaire Nvidia , j'obtiens en noir et blanc mais surtout de piètre qualité ( style canal+ en cryptée...et encore) . Je ne suis pas un pro dans ce domaine et jaimerais vous solliciter pour savoir sil faut effectuer une configuration spécifique.

Merci d'avance.

PS: le forum de presence pc est pour moi une référence car jy posté plusieurs fois ( notamment pour un problème d'incompatibilté nforce4/maxtor, problème de freeze, problème d'installation ect..) et chaque fois, jai trouvé la solution adéquate a mon prob.
Au passage, je viens de mapercevoir d'un pixel en moins sur mon tout nouveau écran LCD Hyundai arghhh...ce sera pour un autre post ce problème.. ;)
 

boub popsyteam

Grand Maître
Ta TV est récente ou ancienne ?
Essayes TV TOOLS également :)

Pour ton écran ... Il faudrait voir les conditions de garantie hyundaï mais un pixel éteint c'est rare que ça passe en théorie, apres faudrait voir directement avec leur hotline, c'est généralement négotiable en étant gentil au tel :)
 

baramine44

Habitué
Salut boubpopsyteam ( si mes souvenirs tu m'a sorti d'affaire plus d'une fois!!!, merci ça fait plaisir des gens comme toi).
Ma TV est plutot récente oui et jai déja branché un PC portable sur ma TV..
Ok je vè essayer TV tools car l'utilitaire Nvidia c'est assez complexe..

Pour mon écran, je rectifie c'est un pixel ou un sous pixel ( quelle différence d'ailleurs?) qui est déféctueux..il est de couleurs vert...erfff...parait il que 1 seul pixel defectueux ne suffit pas chez Hyundai..
Jai essayé un utilitaire ( Undead pixel: pour tuer les pixels) mais que 15 min..il faudrait que je ressaye plus longtemps!
 

boub popsyteam

Grand Maître
Juste vert alors c'est un sous pixel ... et en effet niveau garantie il en faiu plus que ça. Comme je te disais des experiences que j'en ai eu avec d'autres, celà reste négotiable avec eux directement par tel si sa position est vraiment génante, si l'écran est juste déballé ...
 

baramine44

Habitué
oui, c'est sur...donc faudrait que japèle directement le SAV de Hyundai? c'est ce qui me fait peur ce sont les délais d'attente...
Je vais essayer de remettre un coup d'utilitaire et on verra bien...c'est pas génant après tout mais pour un écran qui a 10 jours erff
 

boub popsyteam

Grand Maître
Les quelques SAV ecran que j'ai appelé je les ai eu en 30s ...
Et apres échange standard chez toi.

(y'a que acer qui ne le fait pas d'origine, pas bien acer)
 

baramine44

Habitué
Ok je savais pas que yavait échange standard directement, bon demain je me lève tot donc j'essaierai tout ça demain, je te tiens au courant demain soir.

MERCI A TOI
 

merlin38

Nouveau membre
j'ai eu un probleme similaire, affichage en n&b sur la tv; en fait j'ai selectionner sortie composite dans les parametres avancés nvidia et la couleur est apparue.

A savoir : ma sortie est une s-video ! va comprendre ...
 

baramine44

Habitué
Bonsoir a tous, pour le problème concernant la sortie TV, jai revu tous mes branchements, et il se trouve que mes péritels de ma télé sont très sensibles ( voir défectueuse... :o ) mais en enfoncant bien la péritel, ça marche nickel!! Image au top.
Encore merci a tous ceux qui m'ont aidé..Spécial dédicace a boubpopsyteam! ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 455
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut