Réstauration du système

G

Guest

Invité
Salut à tous

Comment fait on pour restaurer le sytème en passant par windows (xp pro sp2)
j'ai créer plusieurs points restaurations précedemments et j'aimerais y revenir.
Le seul problème est que je ne connais pas la mrche à suivre !
 
G

Guest

Invité
help !

Par la meme occassion je recherche un logiciel dapable de trouver le password d'un fichier éxécutable (pas une archive autoextactible)dans le genre de john the ripper mais utilisable sous windows et avec manuel (de préférence).
 

moignon2

Expert
je connais pas le log, mais sinon, tu as juste a démarrer en mode sans échec et il te guide pour faire une restauration a partir des points sauvegardés
 

Fraye

Grand Maître
demarrer+assecoires+outilssystemes+restaurationdusysteme

les jours ou tu as crée un point de restauration c'est marqué en gros bleu
tu cliques et tu suis ce qui ce dit [:fraye:8]
 

steph sur dell

Nouveau membre
bonjour à tous, je cherche de l'aide. Après virus j'ai formaté mon Dell C400 avec un XP sur CD (rien à voir avec cette machine à la base) et j'ai plusieurs soucis (définition des paramètres de l'écran et il semblerait que j'ai plusieurs versions XP sur mon disque dur). Bref je me disais que pour solutionner tout ça et retrouver les pilotes d'origine de la machine ainsi que sa configuration il serait judicieux de restaurer le SE d'origine.
Pour ça j'ai lu à quelque part que sur DELL il fallait, pendant le démarrage, au moment où l'écran DELL apparait appuyer sur les touches Ctrl+F11 mais je n'ai aucun résultat et le démarrage n'en tient pas compte et continue normalement. Suis pas un pro de tout ça et je cherche quelqu'un de plus doué que moi en la matière..... quelqu'un ??? J'ai en plus bien besoin que mon PC fonctionne..... help..........
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 875
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut