R6S : Rainbow six siège [PC]

NqmZy

Habitué
Donc salut à vous tous je vais être bref et j'espère avoir des réponses qui serrons intéressante.

J'ai en gros de gros un i5 7600K , GTX 1070 KFA2 , 500 WATT 80 plus bronze , 1 To HDD , 1 M.2 120 , 16 Go en DDR4 2666Mhz et dual screen 1 75Hz et l'autre 144hz.
Donc on en viens à j'aimerai pouvoir jouer avec 144 images sérieux quoi ma config le permet pas ou quoi ? je suis en pls les gars !!! t'as 90 - 100 fps et ta la sensation que sa lag ... tu vas me dire c'est normal , mais j'ai les jeux en low ou off et texture high seulement !

Pilote nvidia : 436.48

AccroPC2

Modérateur
Staff
Bonjour,

Normalement oui,

Si tu n'as pas encore OC ( en supposant que tu aies acheté la CM ad'hoc ) ton processeur c'est probablement le moment de le faire. Après il faudait savoir ce qui pêche, il te faut donc un soft comme MSI After burner pour avoir les infos de ta machine "in-game", après on peut aussi laisser tourner HW Monitor en tâche de fond.

Bye

dedzix

Grand Maître
sensation que ca lag ? tu peux en dire plus ? normalement 100 images par seconde c'est quand même assez fluide.

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

surchauffe cpu peut être ? a vérifier avec Hwmonitor en effet

magellan

Modérâleur
Staff
Trois soupçons:
1° Surchauffe (throttle) comme le suggèrent mes camarades
2° "dual screen 1 75Hz et l'autre 144hz."
Hypothèse: si la fréquence est mal configurée/synchronisée sur le 144hz (celui sur lequel tu joues je suppose), tu peux avoir des bizarreries quand le PC et l'écran tentent de "rattraper" le framerate
3° Virus/spyware
Concernant la consommation processeur, jette un oeil sur le gestionnaire de tâches voir si tu n'as pas un programme qui pédale sans raison apparente.

NqmZy

Habitué
Franchement merci à vous tous les gars pour vos réponses sa fais vraiment plaisir je vois sa plus en détails dès que je rentre chez moi encore merci et bonne soirée à vous.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • AccroPC2
    Modérateur
Membres en ligne
  • AccroPC2
  • Cipher_33
  • vaelis
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 597
Membres