R6S : Rainbow six siège [PC]

NqmZy

Habitué
Donc salut à vous tous je vais être bref et j'espère avoir des réponses qui serrons intéressante.

J'ai en gros de gros un i5 7600K , GTX 1070 KFA2 , 500 WATT 80 plus bronze , 1 To HDD , 1 M.2 120 , 16 Go en DDR4 2666Mhz et dual screen 1 75Hz et l'autre 144hz.
Donc on en viens à j'aimerai pouvoir jouer avec 144 images sérieux quoi ma config le permet pas ou quoi ? je suis en pls les gars !!! t'as 90 - 100 fps et ta la sensation que sa lag ... tu vas me dire c'est normal , mais j'ai les jeux en low ou off et texture high seulement !

Pilote nvidia : 436.48
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Normalement oui,
Vous devez être connecté pour voir les medias.

Si tu n'as pas encore OC ( en supposant que tu aies acheté la CM ad'hoc ) ton processeur c'est probablement le moment de le faire. Après il faudait savoir ce qui pêche, il te faut donc un soft comme MSI After burner pour avoir les infos de ta machine "in-game", après on peut aussi laisser tourner HW Monitor en tâche de fond.

Bye
 

dedzix

Grand Maître
sensation que ca lag ? tu peux en dire plus ? normalement 100 images par seconde c'est quand même assez fluide.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Trois soupçons:
1° Surchauffe (throttle) comme le suggèrent mes camarades
2° "dual screen 1 75Hz et l'autre 144hz."
Hypothèse: si la fréquence est mal configurée/synchronisée sur le 144hz (celui sur lequel tu joues je suppose), tu peux avoir des bizarreries quand le PC et l'écran tentent de "rattraper" le framerate
3° Virus/spyware
Concernant la consommation processeur, jette un oeil sur le gestionnaire de tâches voir si tu n'as pas un programme qui pédale sans raison apparente.
 

NqmZy

Habitué
Franchement merci à vous tous les gars pour vos réponses sa fais vraiment plaisir je vois sa plus en détails dès que je rentre chez moi encore merci et bonne soirée à vous.
 

NqmZy

Habitué
Nickel pour r6s maintenant passons à la maj de fortnite !! une catastrophe je vais tout simplement créer le post et nous verrons ce dont on peut faire ...

Merci à vous tous maintenant je tourne au alentours des 200 fps sur R6S pas de drops ou autres et bonne journée à vous.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Nickel pour r6s
Merci à vous tous maintenant je tourne au alentours des 200 fps sur R6S pas de drops ou autres
Donne la/les solutions, cela pourrait aider d'autres personnes ! Tu as le choix entre toutes celles-ci, voire d'autres que tu aurait trouvées ailleurs :)
Si tu n'as pas encore OC
surchauffe cpu peut être ?
2° "dual screen 1 75Hz et l'autre 144hz."
Hypothèse: si la fréquence est mal configurée/synchronisée sur le 144hz (celui sur lequel tu joues je suppose), tu peux avoir des bizarreries quand le PC et l'écran tentent de "rattraper" le framerate
3° Virus/spyware
Concernant la consommation processeur, jette un oeil sur le gestionnaire de tâches voir si tu n'as pas un programme qui pédale sans raison apparente.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut