raccord PC/PS2

  • Auteur de la discussion f-fantasy
  • Date de début

f-fantasy

Nouveau membre
bien, bonjour à tous ^^
je me suis inscrit sur ce forum pour essayer de régler un petit problème : j'aimerai brancher ma PS2 à mon ordi qui donc remplace la télé...mais je sais pas ce qu'il faut acheter pour faire les bons branchement.
J'ai fais une rechercjhe sur le site et j'ai trouvé un réponse : en gros il fait acheter une carte TV avec aquisition analogique ou autre chose (si c'est autre chose dites moi quoi et montrer une image SVP ^^ n'étant pas futé ca peux m'arranger :lol: )

si je me trompe pas se qu'il faut acheter pour brancher ma PS2 sur le panneau arriere de l'unité central, c'ets une carte d'aquisition, comme elle ou une autre qui s'en rapproche qui servirai à mettre les 3 prises (RCA je crois) : :sarcastic:

et dernière chose, je voudrais savoir si ceci peut marcher aussi pour régler mon problème : :??:
sur ce, merci de votre attention et de vos (futurs) réponses et vos propositions pour voir quoi acheter :p
 

f-fantasy

Nouveau membre
bon vraiment désolé de upper ce sujet mais j'aimerai vraiment avoir une réponse...c'ets imortant pour moi et je suis sur qu'il existe quand meme des personnes qui pourrait répondre à mon problème.....enfin bref et encore désolé pour le double post =/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 941
Membres
1 586 917
Dernier membre
tourguiderekha
Partager cette page
Haut